bouquet gratuit TV Orange

Jean de Molsheim
Bonjour,

Dur à trouver, je ne sais toujours pas quelles sont les chaînes
"offertes" dans l'option de base Orange TV

Merci de vos réponses, amicalement, Jean :-)

fabrice57
Bonjour,

Dur à trouver, je ne sais toujours pas quelles sont les chaînes
"offertes" dans l'option de base Orange TV

Merci de vos réponses, amicalement, Jean :-)

Hors sujet, mais vais quand meme donner une réponse

Il suffit de chercher un petit peu sur le site Orange, j'ai trouvé en
moins de 10 sec

Site : http://www.mesnews.net