Bouquet Satellite gratuit équivalent TNT

1 réponse
Bochets34
Bonjour,

suivant les annonces récentes, certes assez vagues mais encourageantes il
semblerait qu'on se dirige enfin vers cette solution,
voila quelque chose qui arrangerait bien ceux qui, comme moi, sont situés
dans une zone d'ombre terrestre !!

en fait la solution de bon sens serait d'avoir accès aux chaines en clair
soit par TNT, SAT, Cable voire ADSL, moyennant une carte réservée aux
résidents Français et la possibilité de souscrire un abonnement optionnel,
TPS ou Csat, comme cela se fera pour la TNT d'ailleurs

bien sur TPS ne verrait pas ceci d'un bon oeil, mais l'histoire est en
marche...

en attendant je vais surement utiliser les chaines numeriques d'AB3 en
complément de l'analogique, avec 2 tetes ou une tete a 2 sorties: (j'ai 2
demo, 1 analogique et 1 numerique) des experiences dans ce domaine ?

Olivier

1 réponse

kop
Le Fri, 30 Sep 2005 08:56:56 +0200, Bochets34 a écrit :

Bonjour,

suivant les annonces récentes, certes assez vagues mais encourageantes il
semblerait qu'on se dirige enfin vers cette solution, voila quelque chose
qui arrangerait bien ceux qui, comme moi, sont situés dans une zone
d'ombre terrestre !!

en fait la solution de bon sens serait d'avoir accès aux chaines en clair
soit par TNT, SAT, Cable voire ADSL, moyennant une carte réservée aux
résidents Français et la possibilité de souscrire un abonnement
optionnel, TPS ou Csat, comme cela se fera pour la TNT d'ailleurs

bien sur TPS ne verrait pas ceci d'un bon oeil, mais l'histoire est en
marche...

en attendant je vais surement utiliser les chaines numeriques d'AB3 en
complément de l'analogique, avec 2 tetes ou une tete a 2 sorties: (j'ai 2
demo, 1 analogique et 1 numerique) des experiences dans ce domaine ?

Olivier

Si ça se confirme c'est une super nouvelle !
Perso, les chaines nationales + tnt, ça me suffit largement, mais je suis
dans une zone ou seul le sat permet d'avoir la TV.

Bye