bouquet sky

5 réponses
jacques
bonjour
je voudrais capter le bouquet sky sur astra 28°

Peut on acheter la carte et l'utiliser dans n'importe quel terminal ?
Pour les chaines en clair quel est le prix ?

Quelqu'un capte t il dans le sud de la france pour connaitre le diametre de
la parabole

merci

jacques

5 réponses

Ausene By Serge Surpin
on le troue chez certains distributeurs mais c'est relativement cher
il faut un terminal dédié
et une antenne de 80cm

--
S.
"jacques" a écrit dans le message de news:
46d577ee$0$21144$
bonjour
je voudrais capter le bouquet sky sur astra 28°

Peut on acheter la carte et l'utiliser dans n'importe quel terminal ?
Pour les chaines en clair quel est le prix ?

Quelqu'un capte t il dans le sud de la france pour connaitre le diametre
de
la parabole

merci

jacques

merci
sur ces terminaux dédiés faut il une carte meme pour les chaines en clair ?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46d57c60$0$21142$
on le troue chez certains distributeurs mais c'est relativement cher
il faut un terminal dédié
et une antenne de 80cm

--
S.
"jacques" a écrit dans le message de news:
46d577ee$0$21144$
> bonjour
> je voudrais capter le bouquet sky sur astra 28°
>
> Peut on acheter la carte et l'utiliser dans n'importe quel terminal ?
> Pour les chaines en clair quel est le prix ?
>
> Quelqu'un capte t il dans le sud de la france pour connaitre le

diametre
> de
> la parabole
>
> merci
>
> jacques
>

Ausene By Serge Surpin
les chaines en clair n'ont pas besoin de carte

--
S.
"jacques" a écrit dans le message de news:
46d5b4e5$0$21143$
merci
sur ces terminaux dédiés faut il une carte meme pour les chaines en clair
?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46d57c60$0$21142$
on le troue chez certains distributeurs mais c'est relativement cher
il faut un terminal dédié
et une antenne de 80cm

--
S.
"jacques" a écrit dans le message de news:
46d577ee$0$21144$
> bonjour
> je voudrais capter le bouquet sky sur astra 28°
>
> Peut on acheter la carte et l'utiliser dans n'importe quel terminal ?
> Pour les chaines en clair quel est le prix ?
>
> Quelqu'un capte t il dans le sud de la france pour connaitre le

diametre
> de
> la parabole
>
> merci
>
> jacques
>

diego
jacques a exprimé avec précision :
bonjour
je voudrais capter le bouquet sky sur astra 28°

Peut on acheter la carte et l'utiliser dans n'importe quel terminal ?
Pour les chaines en clair quel est le prix ?

Quelqu'un capte t il dans le sud de la france pour connaitre le diametre de
la parabole

merci

jacques

hello, je capte bbc 1,2,3 etc avec un recepteur FTA et une dish de 80
cm, au centre de la france
jacques
Merci pour vos réponses
je pense que je vais m'orienter vers un récepteur avec interface pour
pouvoir cater canalsat eventuellement et abandonner sky et plutot chercher
les bbc en clair.

Par contre je me demande s'il me faut un dish de 90 100 ou 120 pour
perpignan.

"diego" a écrit dans le message de news:

jacques a exprimé avec précision :
> bonjour
> je voudrais capter le bouquet sky sur astra 28°
>
> Peut on acheter la carte et l'utiliser dans n'importe quel terminal ?
> Pour les chaines en clair quel est le prix ?
>
> Quelqu'un capte t il dans le sud de la france pour connaitre le

diametre de
> la parabole
>
> merci
>
> jacques

hello, je capte bbc 1,2,3 etc avec un recepteur FTA et une dish de 80
cm, au centre de la france