GG

GG, ton livre est semble t il en rupture...

Aurais tu une alternative à proposer ?

Non.

--
Cordialement.
GG.

PDF ?
;-)))

au fait à quand une version 2008 ?

--
Michel HERRSCHER Consultant
tel : +33450870912

"GG"
Bonjour,

[...]

Encore beaucoup de paatience, ce nouveau livre intégrera
non seulement le SBS 2008 mais aussi EBS 2008 avec une
migration, mais il y a encore beaucoup de travail, en tant que
nous n'avons pas les versions françaises ni de SBS, ni de EBS. :(

--
[...]

Mon libraire m'a demandé de réedité le livre, il
sera de nouveau disponible en fin de semaine prochaine
ou début de semaine d'après comme d'habitude à la
librairie "Le monde en tique" http://www.lmet.fr/

--
Cordialement.
GG.