Bouquin sur SBS-2011

8 réponses
Otto Haldi
Je vais passer sous SBS-2011. Quel bouquin me recommendez vous ?

De joyeuse fêtes de fin d'année à tous.

8 réponses

GG
Je vais passer sous SBS-2011.

Et pourquoi donc ?

Quel bouquin me recommendez vous ?

Ca existe ????
Le mein sera très cher, et surement pas dans tes moyens.

--
Cordialement.
GG.
Otto Haldi
On Thu, 29 Dec 2011 22:47:29 +0100, "GG" wrote:

Je vais passer sous SBS-2011.

Et pourquoi donc ?

Parce-que le Hardware est assez ancien et lent. Le nouveau serveur est maintenant installé et super rapide et j'en ai profité de changer l'OS.
SBS-2011 comparé au 2003 est bien. Les consoles d'administrations sont très bien faites.
Mais comme toujours avec les SBS, il faut toujours passer par les outils approprié pour les réglages fins.

Quel bouquin me recommendez vous ?

J'ai trouvé un en allemand. Très complet dans les éditions Microsoft.

Ca existe ????
Le mein sera très cher, et surement pas dans tes moyens.

Ta réponse est assez arrogante, Le problème c'est que j'ai les moyens!

Bonne année
Otto
GG
J'ai trouvé un en allemand. Très complet dans les éditions Microsoft.

Et bien pourquoi traines-tu ici, vas poser tes questions en allemenad
sur les forums allamand et ne nous em....

Ta réponse est assez arrogante

Oui.

Le problème c'est que j'ai les moyens!

Et bien on ne dirait pas, paie-toi une formation au lieu de poser des
questions completement idiotes depuis des années, si tu te formais
avec les moyens que tu as, tu ne passerrais pour un abruti depuis des
années, que tu traines ici.

Bonne année

Toi aussi.
--
Cordialement.
GG.
Otto Haldi
On Fri, 30 Dec 2011 21:03:20 +0100, "GG" wrote:

J'ai trouvé un en allemand. Très complet dans les éditions Microsoft.

Et bien pourquoi traines-tu ici, vas poser tes questions en allemenad
sur les forums allamand et ne nous em....

Ta réponse est assez arrogante

Oui.

Le problème c'est que j'ai les moyens!

Et bien on ne dirait pas, paie-toi une formation au lieu de poser des
questions completement idiotes depuis des années, si tu te formais
avec les moyens que tu as, tu ne passerrais pour un abruti depuis des
années, que tu traines ici.

Bonne année

Toi aussi.

Mais tu te prends pour qui? Ma question était de savoir si quelqu'un avais un avis, c'est tout.
le mot "abruti", je te le retourne. A mon avis la politesse n'est pas ton fort.
GG
Mais tu te prends pour qui?

Pour un admin a 2 balles, et toi pour un admin de SBS à 0 balle. :)

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
-=lolol=-
Bonjour Otto,

Je vais passer sous SBS-2011. Quel bouquin me recommendez vous ?

De joyeuse fêtes de fin d'année à tous.

http://www.amazon.com/Windows-Business-Server-Administrators-Companion/dp/0735649111

Inconvénient notable : il est anglais (et pas en allemand) !

hth
@+lolo
GG
Inconvénient notable : il est anglais (et pas en allemand) !

Quand on y comprend rien an allemand ou en anglais, je ne
vois pas la différence, avec des admin a deux balles.
--
Cordialement.
GG.
Otto Haldi
On Tue, 03 Jan 2012 19:27:33 +0100, -=lolol=- wrote:

Bonjour Otto,

Je vais passer sous SBS-2011. Quel bouquin me recommendez vous ?

De joyeuse fêtes de fin d'année à tous.

http://www.amazon.com/Windows-Business-Server-Administrators-Companion/dp/0735649111

Inconvénient notable : il est anglais (et pas en allemand) !

hth
@+lolo

Bonjour
Un grand merci pour le renseignement.
Aucun problème pour la langue.

Otto