Bouquin Windows Serveur 2008 ?

3 réponses
user
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un bon bouquin traitant de Windows Serveur 2008 ???

Merci de votre attention.

Salutations.

3 réponses

Eric Giffard
"user" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un bon bouquin traitant de Windows Serveur 2008
???
Merci de votre attention.
Salutations.

Bonjour
Il y a un Microsoft Press (en english seulement, il me semble). Pas mal
fait.
Sur gougoule tu cherche "book windows 2008".
Chez Eyrolles il y a des choses aussi. ENI, je ne dis rien !
Trouvé ça aussi mais je pense que c'est "border in line", débrouilles toi
avec la legislation !
http://www.free-ebook-download.net/technical-book/1461-introducing-microsoft-windows-server-2008-a.html
Et en plus, si avec leur code tu trouve celui qui est attaché à un "Chat"
(j'entends l'image d'un chat, a cat in english), tu as de la chance....
Moi je n'ai pas réussi, mais comme je n'en ai pas besoin, ça ne me dérange
pas plus que ça...
Sinon, il y a mon support de cours maison (+ de 300 pages), mais il est en
cours de correction.
Mais il n'est pas mal... Pas mal du tout ... J'me débrouille... Depuis
quelques années.
La table des matières est disponible sur demande au cas où.
Je fais de la pub ...
;-)

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Bernhart MILCENT
Bonsoir,

"Windows Server 2008 : Guide de l'Administrateur"
William R. Stanek; Broché; EUR 37,23

Traduction francaise tres bien réalisée ! edition microsoft press

bernhart

"user" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un bon bouquin traitant de Windows Serveur 2008
???

Merci de votre attention.

Salutations.

F. Dunoyer [MVP]
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un bon bouquin traitant de Windows Serveur 2008 ???

Merci de votre attention.

Salutations.

Moi j'ai bien aimé
Découvrir Windows Server 2008 - écrit par l'équipe Windows 2008, basé
sur les bétas c'est le premier bouquin sur 2008 que j'ai eu entre les
mains. Il y'a quelques trucs sympa dans la présentation comme des
"commentaires" de l'équipe produit Windows 2008 sur l'utilisation de
certaines fonctionnalités - Microsoft Presse ISBN 978-2-10-051503-05

http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm