bouquins MacOSX

1 réponse
mannucci_spamkiller
bonjour

si vous aviez un bouquin d'apprentissage du Mac et son système à
conseiller, quel serait-il, parmi le choix existant ? (*)
Il s'agit d'une personne débutante, mais qui parvient tout de même à
faire un peu d'internet et de Face-de-plouk, même de manière empirique,
et avec de grosses grosses "confusions"
Elle présente malgré tout l'avantage de n'avoir jamais eu de PC, elle
n'a donc pas de "tics windoziens" ou de (mauvaises habitudes à corriger.

si, des fois, il apparaissait qu'une edition est plus efficace que les
autres (même si je sais que c'est une question très subjective) :-),
tout signalement serait le bienvenu...

merci d'avance.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

1 réponse

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1klqcf8.1wt984l1e7nii3N%, Jean*Marc
Mannucci wrote (écrivait) :

si vous aviez un bouquin d'apprentissage du Mac et son système à
conseiller, quel serait-il, parmi le choix existant ? (*)

Je garde un faible pour notre Guillaume
même s'il a parfois déserté certaines [BOUFFE]s
<http://www.gete.net/consulting/?page_id>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez conseiller les phrases dans leur con-
texte avant de déserter sciemment.