bour Brown ?

Le
Ricco
salut

on n'a plus de nouvelles de Bour Brown, aurait il deserté comme GR il y a
quelques temps

questions / réponses :

" oui, il a deserté et tu ferais bien d'en faire autant "

Ricco
Ghost Rider
Le #1829358

on n'a plus de nouvelles de Bour Brown, aurait il deserté comme GR il y
a quelques temps

questions / réponses :

" oui, il a deserté et tu ferais bien d'en faire autant "

Mais je suis là, moi, j'ai juste fait une petite retraite à la Trappe .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trappiste_(bi%C3%A8re)

GR

Ricco
Le #1829349
"Ghost Rider" 47a0b8f6$0$859$

[...]

méfie toi des chausse trappe quand même, et il me semble que tu postes un
peu trop maintenant ;=)

Jean-Claude Ghislain
Le #1829345
"Ghost Rider"a écrit
Mais je suis là, moi, j'ai juste fait une petite retraite à la Trappe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trappiste_(bi%C3%A8re)

Lorsqu'on parle de la Trappe en Belgique, on parle de l'Abbaye de
Scourmont, là ousqu'on fait la Chimay.
http://www.scourmont.be/

C'est amusant de lire les débuts :
http://www.scourmont.be/histoire/frames07.htm

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

C'est amusant de lire les débuts :
http://www.scourmont.be/histoire/frames07.htm

Où qu'il est, le bon temps où les moines s'occupaient de choses
importantes...
Depuis que je peux trouver la Chimay au discount à côté de chez moi, je ne
lui trouve plus le même goût que lorsque l'on faisait des virées à moto,
juste pour goûter ces bijoux bleges...

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Ghislain
Le #1826688

Depuis que je peux trouver la Chimay au discount à côté de chez moi,
je ne lui trouve plus le même goût que lorsque l'on faisait des virées
à moto, juste pour goûter ces bijoux bleges...

La Chimay est vendue plus jeune qu'avant, laisse là un an dans la cave
et tu redécouvriras quelques saveurs du passé...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Charles VASSALLO
Le #1826686
Ghost Rider wrote:

Mais je suis là, moi, j'ai juste fait une petite retraite à la Trappe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trappiste_(bi%C3%A8re)

Je suppose que tu voulais nous envoyer sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bi%C3%A8re_trappiste

C'est un site pour JCG, ça...

Charles

Ghost Rider
Le #1826685

"Ghost Rider" news: 47a0b8f6$0$859$

[...]

hé oui, y'a la quantité, même si y'a plus la qualité, je baisse,
doucement...

Hahemm...

Ghost Rider

Bour-Brown
Le #1826390
Ricco a écrit
( fnqbhj$8fm$ )

on n'a plus de nouvelles de Bour Brown, aurait il deserté

Non, lecteur occasionnel, mais je vais faire un effort...

Ricco
Le #1826385
Bour-Brown wrote:
Ricco a écrit
( fnqbhj$8fm$ )

on n'a plus de nouvelles de Bour Brown, aurait il deserté

Non, lecteur occasionnel, mais je vais faire un effort...

Content de te revoir, tu vois bien que tu n'es pas tombé dans l'oubli, par
malchance, c'est moi qui le souligne, le paria des news

Ricco

Bour-Brown
Le #1826383
Ricco a écrit
( fo2lbl$t6l$ )

Content de te revoir, tu vois bien que tu n'es pas tombé dans l'oubli

Cool.

par malchance, c'est moi qui le souligne, le paria des news

Non, c'est bien, en plus j'aime bien te lire. J'avais envie de prendre un
peu de recul, puis au fil des semaines je me disais à quoi bon, et c'est les
mois qui passent...

Bref, t'as bien fait.