Bourdonnement avec Tiptel 810

Le
André Tuytschaver
Bonjour, bonsoir à tous,

J'ai acheté d'occase un PABX Tiptel 810 euro-isdn. Il a une dizaine
d'année environ.
Si j'y raccorde un poste, au décroché le combiné bourdonne.
Y a-t-il quelque chose à faire pour supprimer ce bourdonnement ?
D'avance merci de votre aide.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
André Tuytschaver
Le #19740141
André Tuytschaver a écrit :
[...]

Je me réponds, ça pourrait servir à d'autres.
Il s'agit de condensateurs qui doivent être remplacés.
http://www.michael-bayer.de/techniktipps/tiptel-810-brummen-wegen-defekter-kondensatoren

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
André Tuytschaver
Le #19755671
André Tuytschaver a écrit :
[...]

Rebonsoir,

Comme indiqué dans ma réponse, j'ai pu résoudre le problème de
bourdonnement en remplaçant 2 condensateurs.
On en vient à l'étape suivante:
1° je n'ai pas d'affichage du n° (CLIP) pour les appels entrants;
2° un des téléphone affiche "ligne occupée" sans arrêt, ce qui n'empêche
rien semble-t-il.
La centrale date de 1996. C'est un début d'explication ?

--
Cordialement,

__o
_'(,_