bourdonnement dans mes enceintes.

nhousset
Bonjour,

j'ai une question.
J'ai actuellement un bourdonnement dans mes enceintes (sorte de bruit
sourd et tres faible) lorsque j'envoi un signal (même avec le son a
zero)

a votre avis ?

pb de cable ?
mauvais branchement ?
pb de perturbation avec un autre cable a coté ? du genre le cable de
mon projo qui passe a coté ?

Merci de votre aide :)

Nikos_ramus

Rv
Salut,

J'ai eu le mm probleme sur mon Denon AVR3300, ronflement meme son à zero et
osd brouillé resultat : un condensateur HS
changé par mon reparateur local qui est un chef
car chez denon il me demandaient deja plus de 100 ? pour l'envoi et le devis
au final cela m'a couté env 600F.

@+