bourdonnement dans mes enceintes.

1 réponse
nhousset
Bonjour,

j'ai une question.
J'ai actuellement un bourdonnement dans mes enceintes (sorte de bruit
sourd et tres faible) lorsque j'envoi un signal (même avec le son a
zero)

a votre avis ?

pb de cable ?
mauvais branchement ?
pb de perturbation avec un autre cable a coté ? du genre le cable de
mon projo qui passe a coté ?

Merci de votre aide :)

Nikos_ramus

1 réponse

Rv
Salut,

J'ai eu le mm probleme sur mon Denon AVR3300, ronflement meme son à zero et
osd brouillé resultat : un condensateur HS
changé par mon reparateur local qui est un chef
car chez denon il me demandaient deja plus de 100 ? pour l'envoi et le devis
au final cela m'a couté env 600F.

@+

"nikos_ramus" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai une question.
J'ai actuellement un bourdonnement dans mes enceintes (sorte de bruit
sourd et tres faible) lorsque j'envoi un signal (même avec le son a
zero)

a votre avis ?

pb de cable ?
mauvais branchement ?
pb de perturbation avec un autre cable a coté ? du genre le cable de
mon projo qui passe a coté ?

Merci de votre aide :)

Nikos_ramus