accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric_O
Le #17876071
MELMOTH wrote:
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

dis moi, ma choute, tu parles de la ville de Bourges ?
libre
Le #17877021
Eric_O wrote:

MELMOTH wrote:
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

dis moi, ma choute, tu parles de la ville de Bourges ?

le site et une vrai pagaille pour lire les photos il faut subir des pub e t
des cliques partout ,
Eric_O
Le #17877391
libre wrote:
Eric_O wrote:

MELMOTH wrote:
[...]

oui, j'ai vu, tu penses que je me fais la malle tout de suite, dès la
première image, ce sont des images de chiottes ou des images de chiotte ?
finalement la Grande Motte, elle a raison de me plonker, je ne suis pas
gentil avec elle.

ricco
Bour-Brown
Le #17877381
Fernand Naudin a écrit
( news:4921e3df$0$28669$ )

Quelle merde...ce serait trop simple sur cjoint !!!

Ho ! C'est un service gratuit, ne râle pas.

Perso je l'ai vu naître, je peux dire les services qu'il m'a rendu dans un
monde où je n'avais que le texte, perso je lui serais toujours
reconnaissant, d'autant qu'une minute ce n'est pas la mer à boire.
Stephane Legras-Decussy
Le #17877371
"MELMOTH"
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

un .PPS venant de melmoth...

c'est quoi la probabilité d'avoir un virus macro ?
Bour-Brown
Le #17877351
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4921e9b6$0$29401$ )

c'est quoi la probabilité d'avoir un virus macro ?

Faudrait déjà qu'il puisse passer par son système, j'ai un vieux
doute.

(ou alors lui va se retrouver sur le forum musique, une erreur...)
Jacques Dassié
Le #17879781
Le Mon, 17 Nov 2008 20:52:27 +0100, MELMOTH
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

Oui, mon Melmothounet, mais mon AVG la refuse, ton image...
--
Jacques DASSIÉ
Pour éviter les hics

http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

Oui, mon Melmothounet, mais mon AVG la refuse, ton image...

???...
C'est pourtant très simple !...
Télécharger le fichier "pps" à l'adresse donnée sur le site que j'ai
donné...
Ce fichier est lisible avec _n'importe quel_ logiciel capable de lire
du "pps", tel qu'Office ou OpenOffice...
C'est un diaporama de fotos insolites des JO de Pékin...Tout à fait
épatant...
Aucune pub là-dedans...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gabriel
Le #17880241
"MELMOTH"
[...]

Jolie photos, j'ai bien aimé celle du troupeau de photographes, il faut au
moins cela pour arriver à prendre de tel instantané, et de la chance.
Fernand Naudin
Le #17880871
"Bour-Brown" 4921e9ac$0$883$
[...]

OTAN pour moi, comme aurait dit le Général !
Faut quand même se farcir la pub, sinon rien à dire le diaporama
est pas dégueu comme aurait dit Gainsbarre.

Fernand - J'ai dit.