Bourge...

23 réponses
MELMOTH
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Eric_O
MELMOTH wrote:
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

dis moi, ma choute, tu parles de la ville de Bourges ?
libre
Eric_O wrote:

MELMOTH wrote:
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

dis moi, ma choute, tu parles de la ville de Bourges ?

le site et une vrai pagaille pour lire les photos il faut subir des pub e t
des cliques partout ,
Eric_O
libre wrote:
Eric_O wrote:

MELMOTH wrote:
http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

dis moi, ma choute, tu parles de la ville de Bourges ?

le site et une vrai pagaille pour lire les photos il faut subir des
pub e t des cliques partout ,

oui, j'ai vu, tu penses que je me fais la malle tout de suite, dès la
première image, ce sont des images de chiottes ou des images de chiotte ?
finalement la Grande Motte, elle a raison de me plonker, je ne suis pas
gentil avec elle.

ricco
Bour-Brown
Fernand Naudin a écrit
( news:4921e3df$0$28669$ )

Quelle merde...ce serait trop simple sur cjoint !!!

Ho ! C'est un service gratuit, ne râle pas.

Perso je l'ai vu naître, je peux dire les services qu'il m'a rendu dans un
monde où je n'avais que le texte, perso je lui serais toujours
reconnaissant, d'autant qu'une minute ce n'est pas la mer à boire.
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

un .PPS venant de melmoth...

c'est quoi la probabilité d'avoir un virus macro ?
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4921e9b6$0$29401$ )

c'est quoi la probabilité d'avoir un virus macro ?

Faudrait déjà qu'il puisse passer par son système, j'ai un vieux
doute.

(ou alors lui va se retrouver sur le forum musique, une erreur...)
Jacques Dassié
Le Mon, 17 Nov 2008 20:52:27 +0100, MELMOTH écrit:

http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

Oui, mon Melmothounet, mais mon AVG la refuse, ton image...
--
Jacques DASSIÉ
Pour éviter les hics
Prudence sur les clics...
http://archaero.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le mardi
18/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

http://www.sendspace.com/file/iz4n7c

Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

Oui, mon Melmothounet, mais mon AVG la refuse, ton image...

???...
C'est pourtant très simple !...
Télécharger le fichier "pps" à l'adresse donnée sur le site que j'ai
donné...
Ce fichier est lisible avec _n'importe quel_ logiciel capable de lire
du "pps", tel qu'Office ou OpenOffice...
C'est un diaporama de fotos insolites des JO de Pékin...Tout à fait
épatant...
Aucune pub là-dedans...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gabriel
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le mardi
18/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

http://www.sendspace.com/file/iz4n7c
Et tout ça rien qu'avec Mon 60, hein...

Oui, mon Melmothounet, mais mon AVG la refuse, ton image...

???...
C'est pourtant très simple !...
Télécharger le fichier "pps" à l'adresse donnée sur le site que j'ai
donné...
Ce fichier est lisible avec _n'importe quel_ logiciel capable de lire du
"pps", tel qu'Office ou OpenOffice...
C'est un diaporama de fotos insolites des JO de Pékin...Tout à fait
épatant...
Aucune pub là-dedans...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jolie photos, j'ai bien aimé celle du troupeau de photographes, il faut au
moins cela pour arriver à prendre de tel instantané, et de la chance.
Fernand Naudin
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4921e9ac$0$883$
Fernand Naudin a écrit
( news:4921e3df$0$28669$ )

Quelle merde...ce serait trop simple sur cjoint !!!

Ho ! C'est un service gratuit, ne râle pas.

Perso je l'ai vu naître, je peux dire les services qu'il m'a rendu dans un
monde où je n'avais que le texte, perso je lui serais toujours
reconnaissant, d'autant qu'une minute ce n'est pas la mer à boire.

OTAN pour moi, comme aurait dit le Général !
Faut quand même se farcir la pub, sinon rien à dire le diaporama
est pas dégueu comme aurait dit Gainsbarre.

Fernand - J'ai dit.
1 2 3