Bourrage de crane

Ludo
Bonjour,

Suite à plusieurs campagnes de publicités récentes, je me demandais
quelle était la situation en matière de droit français concernant le
bourrage de crane. Peut-on tout faire façon toutouyoutout ou doit-on
rester dans une certaine mesure et, si oui, laquelle ?

Merci pour votre réponse.
Un joggeur moustachu...

Ludo
> [...]
bourrage de crane. Peut-on tout faire façon toutouyoutout ou doit-on
rester dans une certaine mesure et, si oui, laquelle ?

Et dire que ça n'était même pas un troll...