le bourrin du jour / quizz

markorki
Alors, c'est où ?

http://cjoint.com/data/hCpowkWdTB.htm

1 2 3
papylle
markorki a écrit :
Alors, c'est où ?

http://cjoint.com/data/hCpowkWdTB.htm

sur terre, quelques metres au dessus du sol !
markorki
papylle a écrit :
markorki a écrit :
Alors, c'est où ?

http://cjoint.com/data/hCpowkWdTB.htm

sur terre, quelques metres au dessus du sol !

pas de doute, on avance... mais encore ?;-)
Papy Bernard
Bonjour

De markorki

Alors, c'est où ?

http://cjoint.com/data/hCpowkWdTB.htm

Quelle vulgarité. Sache que, quelqu'en soit la représentation, affubler un
cheval du terme de "bourrin" est VULGAIRE. Et ce n'est certainement pas GR
qui me démentira.
Allez, j'allais écrire "à l'écurie", "à la niche" mais leurs locataires ne
méritent pas ces comparaisons avec le lieu où j'ai envie de t'envoyer.

--
A+
Papy Bernard
markorki
Papy Bernard a écrit :
[...]

ah,ah, j'adore ton second degré...
j'ai crû un moment que tu avais des aigreurs et que ça te rendait
totalement incapable d'humour...

Encore plus fort que GR !!;-)
André
Papy Bernard nous fait part de ce qui suit
[...]

Y a quand même pas de quoi envoyer son auteur
dans les oubliettes ,allons papy, tu nous fait une
petite crise d'intégrisme ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Dédé VD
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
488dc728$0$903$
Alors, c'est où ?

http://cjoint.com/data/hCpowkWdTB.htm

Heu, là ?

http://cjoint.com/?hCtVCdd2yF

Merci Mr Maltête.
Ghost Rider
Papy Bernard a écrit :

[...]

Vulgaire, certes, et épouvantablement plébéien. Du haut de mon pur-sang
je considère avec hauteur ce langage de charretier, ces imprécations de
postillons avinés qui... que... attends un peu, qu'est-ce que je raconte
moi, là ?

Ghost Rider
markorki
Dédé VD a écrit :
[...]

je suis extrèmement surpris...

Ces statues eemblent jumelles. As-tu fait un montage à partir de mon
image ? Parce qu'à part l'attitude du cheval et du cavalier, qui sont
quasi-identiques, le décor n'est pas du tout le même... la mienne n'a
pas été prise dans un modeste square à bancs.

Sais-tu si la statue de ton image est une copie d'une autre ? Pour la
statue de la liberté, par exemple, il y a 3 copies "authentiques": celle
de New-York, la copie du Pont de l'Alma à Paris (ou me trompè-je de pont
?), et la copie "officielle" qui a été installée en banlieue de Tokyo.
pascal
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
488dc728$0$903$
Alors, c'est où ?

http://cjoint.com/data/hCpowkWdTB.htm

place des victoires a Paname ?
Dédé VD
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
488e3c22$0$885$
[...]

C'est un montage fait à partir d'une photo de René Maltête
<http://rene.maltete.com/main.php?g2_itemId&g2_page=1>

J'aime son humour, je le comprends. Un jour, peut-être cet hiver si je n'ai
pas la flemme, je scannerai le petit millier de négatifs de photos de Paris
prisent entre 1965 et 1980 ; la rue de La grande truanderie, les Halles au
petit matin, le jardin des Tuileries et ses boulistes, et, bien
malheureusement, d'autres quartiers aujourd'hui disparus, architecturalement
parlant, bien sûr.

C'est le pont de Grenelle, non ?

PS: Il y a GR sur la page de R Maltête, devant la boucherie chevaline, le
voilà confondu !
1 2 3