Bourse...

Le
MELMOTH
(supersedes <mn.94977db49f4a5d04.12355@free.fr>)

Ave, en quelque sorte

Depuis quelque temps, quand je lance la "corbeille" de windows (XP
SP3), J'ai systématiquement ces deux messages d'erreur suivants :

http://cjoint.com/?ADstGHgFaZq
http://cjoint.com/?ADstHeQ5RFG

Or Je ne trouve (sur aucune de Mes partitions)ce putain de dossiers
(Je précise que l'affichage des fichiers cachés est en mode ON)

Des idées ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Williamhoustra
Le #23293691
MELMOTH a couché sur son écran :
(supersedes
[...]

Et quand tu l'ouvres cette corbeille qu'est-ce qu'il y a dedans (à
part un gros chat qui roupille) ? Il devrait y avoir le chemin
explicite de dit dossier.
Gloops
Le #23294351
Williamhoustra a écrit, le 18/04/2011 20:37 :
[...]

Bonjour,

Ah, tiens, là on dirait un sujet intéressant : quelle est la différ ence
entre lancer et ouvrir la corbeille ?
DuboisP
Le #23294421
Le Tue, 19 Apr 2011 06:57:18 +0200, Gloops écrit:

[...]

quand j'ouvre la corbeille, elle reste pleine
quand je la lance, elle se vide

essayez sur votre moquette :-)

http://www.opera.com/mail/
MELMOTH
Le #23295871
Ce cher mammifère du nom de Williamhoustra nous susurrait, le lundi
18/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Et quand tu l'ouvres cette corbeille qu'est-ce qu'il y a dedans (à
part un gros chat qui roupille) ? Il devrait y avoir le chemin
explicite de dit dossier.

Ben c'est là que c'est pô normal...C'est vide ! (Quand la corbrille me
signale qu'il y a 53 fichiers...Y compris ces deux foutus
répertoires)...(Alors que l'explorateur est configuré pour afficher
_aussi_ les fichiers cachés...Fichiers qui apparaissent avec Mes
"DOPus" et "TotalCommander", mais pas avec l'explorateur daubesque de
windows !)...
J'ai évidemment fait la manipe en mode sans echec...Sans résultat
aucun...Ça M'agascasse...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #23296011
(supersedes
Ben c'est là que c'est pô normal...C'est vide ! (Quand la corbeille me
[...]

Le #23297301
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le lundi
[...]

Comme dabe...Problème résolutionné par Moi-Même...
Avec *IObit Unlocker* :
http://forums.iobit.com/showthread.php?pX406

Infiniment plus "puissant" que "Unlocker" dernière mouture...
Les répertoires "RECYCLED" et "System Volume Information" sont _enfin-_
correctement supprimés...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
Le #23298981
MELMOTH
J'ai évidemment fait la manipe en mode sans echec...Sans résultat
aucun...Ça M'agascasse...

au nombre de (faux) problème dont tu abrueves les groupes de news divers
et variés, tu ne penses pas que tu arrives au point où tu revends ta
pauvre machine pour aller à la pêche ?
Gloops
Le #23301531
MELMOTH a écrit, le 20/04/2011 09:47 :
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le lundi 18/04/20 11,
dans le message suivants :

[...]

Ah, mais c'est peut-être ça, le problème, non ?

Si le répertoire Recycled a été supprimé (surtout correctement, e n
plus), c'est peut-être normal d'avoir autant de mal à le lancer qu'à
l'ouvrir, en fumant ou pas la moquette sur laquelle on se propose de le
faire ? :)
Olivier Miakinen
Le #23301611
Le 21/04/2011 20:46, Gloops répondait à MELMOTH :

[...]

Hahaha ! Question existentielle : peut-on jeter la poubelle à la
poubelle ? Et est-elle détruite quand on la vide ?
LeLapin
Le #23301751
Olivier Miakinen a tapoté du bout de ses petites papattes :

Est-ce un poubelle de Klein ?

--
LeLapin