Bourse...

13 réponses
MELMOTH
(supersedes <mn.94977db49f4a5d04.12355@free.fr>)

Ave, en quelque sorte...

Depuis quelque temps, quand je lance la "corbeille" de windows (XP
SP3), J'ai systématiquement ces deux messages d'erreur suivants :

http://cjoint.com/?ADstGHgFaZq
http://cjoint.com/?ADstHeQ5RFG

Or Je ne trouve (sur aucune de Mes partitions)ce putain de dossiers...
(Je précise que l'affichage des fichiers cachés est en mode ON)...

Des idées ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Williamhoustra
MELMOTH a couché sur son écran :
(supersedes )

Ave, en quelque sorte...

Depuis quelque temps, quand je lance la "corbeille" de windows (XP SP3), J'ai
systématiquement ces deux messages d'erreur suivants :

http://cjoint.com/?ADstGHgFaZq
http://cjoint.com/?ADstHeQ5RFG

Or Je ne trouve (sur aucune de Mes partitions)ce putain de dossiers... (Je
précise que l'affichage des fichiers cachés est en mode ON)...

Des idées ?...
Jeposelaquestion©...

Et quand tu l'ouvres cette corbeille qu'est-ce qu'il y a dedans (à
part un gros chat qui roupille) ? Il devrait y avoir le chemin
explicite de dit dossier.
Gloops
Williamhoustra a écrit, le 18/04/2011 20:37 :
MELMOTH a couché sur son écran :
(supersedes )

Ave, en quelque sorte...

Depuis quelque temps, quand je lance la "corbeille" de windows (XP
SP3), J'ai systématiquement ces deux messages d'erreur suivants :

http://cjoint.com/?ADstGHgFaZq
http://cjoint.com/?ADstHeQ5RFG

Or Je ne trouve (sur aucune de Mes partitions)ce putain de dossiers...
(Je précise que l'affichage des fichiers cachés est en mode ON)...

Des idées ?...
Jeposelaquestion©...

Et quand tu l'ouvres cette corbeille qu'est-ce qu'il y a dedans (à pa rt
un gros chat qui roupille) ? Il devrait y avoir le chemin explicite de
dit dossier.

Bonjour,

Ah, tiens, là on dirait un sujet intéressant : quelle est la différ ence
entre lancer et ouvrir la corbeille ?
DuboisP
Le Tue, 19 Apr 2011 06:57:18 +0200, Gloops a
écrit:

Williamhoustra a écrit, le 18/04/2011 20:37 :
MELMOTH a couché sur son écran :
(supersedes )

Ave, en quelque sorte...

Depuis quelque temps, quand je lance la "corbeille" de windows (XP
SP3), J'ai systématiquement ces deux messages d'erreur suivants :

http://cjoint.com/?ADstGHgFaZq
http://cjoint.com/?ADstHeQ5RFG

Or Je ne trouve (sur aucune de Mes partitions)ce putain de dossiers...
(Je précise que l'affichage des fichiers cachés est en mode ON)...

Des idées ?...
Jeposelaquestion©...

Et quand tu l'ouvres cette corbeille qu'est-ce qu'il y a dedans (à part
un gros chat qui roupille) ? Il devrait y avoir le chemin explicite de
dit dossier.

Bonjour,

Ah, tiens, là on dirait un sujet intéressant : quelle est la différence
entre lancer et ouvrir la corbeille ?

quand j'ouvre la corbeille, elle reste pleine
quand je la lance, elle se vide

essayez sur votre moquette :-)

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Williamhoustra nous susurrait, le lundi
18/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4dac84e4$0$27525$,
les doux mélismes suivants :

Et quand tu l'ouvres cette corbeille qu'est-ce qu'il y a dedans (à
part un gros chat qui roupille) ? Il devrait y avoir le chemin
explicite de dit dossier.

Ben c'est là que c'est pô normal...C'est vide ! (Quand la corbrille me
signale qu'il y a 53 fichiers...Y compris ces deux foutus
répertoires)...(Alors que l'explorateur est configuré pour afficher
_aussi_ les fichiers cachés...Fichiers qui apparaissent avec Mes
"DOPus" et "TotalCommander", mais pas avec l'explorateur daubesque de
windows !)...
J'ai évidemment fait la manipe en mode sans echec...Sans résultat
aucun...Ça M'agascasse...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

Ben c'est là que c'est pô normal...C'est vide ! (Quand la corbeille me
signale qu'il y a 53 fichiers...Y compris ces deux foutus
répertoires)...(Alors que l'explorateur est configuré pour afficher
_aussi_ les fichiers cachés)...
J'ai évidemment fait la manipe en mode sans echec...Sans résultat
aucun...Ça M'agascasse...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le lundi
18/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Depuis quelque temps, quand je lance la "corbeille" de windows (XP
SP3), J'ai systématiquement ces deux messages d'erreur suivants :

http://cjoint.com/?ADstGHgFaZq
http://cjoint.com/?ADstHeQ5RFG

Comme dabe...Problème résolutionné par Moi-Même...
Avec *IObit Unlocker* :
http://forums.iobit.com/showthread.php?pX406

Infiniment plus "puissant" que "Unlocker" dernière mouture...
Les répertoires "RECYCLED" et "System Volume Information" sont _enfin-_
correctement supprimés...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
MELMOTH wrote:

J'ai évidemment fait la manipe en mode sans echec...Sans résultat
aucun...Ça M'agascasse...

au nombre de (faux) problème dont tu abrueves les groupes de news divers
et variés, tu ne penses pas que tu arrives au point où tu revends ta
pauvre machine pour aller à la pêche ?
Gloops
MELMOTH a écrit, le 20/04/2011 09:47 :
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le lundi 18/04/20 11,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélisme s
suivants :

Depuis quelque temps, quand je lance la "corbeille" de windows (XP
SP3), J'ai systématiquement ces deux messages d'erreur suivants :

http://cjoint.com/?ADstGHgFaZq
http://cjoint.com/?ADstHeQ5RFG

Comme dabe...Problème résolutionné par Moi-Même...
Avec *IObit Unlocker* :
http://forums.iobit.com/showthread.php?pX406

Infiniment plus "puissant" que "Unlocker" dernière mouture...
Les répertoires "RECYCLED" et "System Volume Information" sont _enfin -_
correctement supprimés...

Ah, mais c'est peut-être ça, le problème, non ?

Si le répertoire Recycled a été supprimé (surtout correctement, e n
plus), c'est peut-être normal d'avoir autant de mal à le lancer qu'à
l'ouvrir, en fumant ou pas la moquette sur laquelle on se propose de le
faire ? :)
Olivier Miakinen
Le 21/04/2011 20:46, Gloops répondait à MELMOTH :

Infiniment plus "puissant" que "Unlocker" dernière mouture...
Les répertoires "RECYCLED" et "System Volume Information" sont _enfin-_
correctement supprimés...

Ah, mais c'est peut-être ça, le problème, non ?

Si le répertoire Recycled a été supprimé (surtout correctement, en
plus), c'est peut-être normal d'avoir autant de mal à le lancer qu'à
l'ouvrir, en fumant ou pas la moquette sur laquelle on se propose de le
faire ? :)

Hahaha ! Question existentielle : peut-on jeter la poubelle à la
poubelle ? Et est-elle détruite quand on la vide ?
LeLapin
Olivier Miakinen a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/04/2011 20:46, Gloops répondait à MELMOTH :

Infiniment plus "puissant" que "Unlocker" dernière mouture...
Les répertoires "RECYCLED" et "System Volume Information" sont _enfin-_
correctement supprimés...

Ah, mais c'est peut-être ça, le problème, non ?

Si le répertoire Recycled a été supprimé (surtout correctement, en
plus), c'est peut-être normal d'avoir autant de mal à le lancer qu'à
l'ouvrir, en fumant ou pas la moquette sur laquelle on se propose de le
faire ? :)

Hahaha ! Question existentielle : peut-on jeter la poubelle à la
poubelle ? Et est-elle détruite quand on la vide ?

Est-ce un poubelle de Klein ?

--
LeLapin
1 2