La bourse n'est plus sùre, investisser dans l'immobilier!

Le
prune333
Bonjour.
Je vends une maison traditionnelle dans le sud de la France, au bord de mer,
(Var).
120 m² habitable,sur 789 m² de terrain.
403 000 Euros.

Un lien:
http://sudvilla.monsite.orange.fr
Régis
Le #17568961
"prune333" news:48f9fa2c$0$965$
[...]

C'est sur que c'est le bon moment pour investir dans l'immobilier !!!
:-)
LOL
Zetrader In Roanne City
Le #17569771
prune333 wrote:
[...]

LOL quel sens de l'humour, suivi fmf, ça va les faire marrer ! ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Gravos ! Surtout à ce prix ! ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
jerome balti
Le #17572321
> [...]

Un lien:
http://sudvilla.monsite.orange.fr

LOL quel sens de l'humour, suivi fmf, ça va les faire marrer ! ;)

on pourrait donner des notes techniques et artistiques ;-)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
> [...]

Un lien:
http://sudvilla.monsite.orange.fr

LOL quel sens de l'humour, suivi fmf, ça va les faire marrer ! ;)

Les cigales, ça n'a pas de prix, c'est un fait.
test
Le #17589561
"Jim Cramer"
Les cigales, ça n'a pas de prix, c'est un fait.

Et vous avez les fourmis ici :

http://cjoint.com/?kurVlqVX7v
Zetrader In Roanne City
Le #17822981
jerome balti wrote:
prune333 wrote:
[...]

IL y en a qui auraient de très bonnes notes ;)
--
[...]
Le #17822971
Jim Cramer wrote:
prune333 wrote:
[...]

On peut pas en importer dans d'autres régions ?