Bourse sur iPhone

Francois LE COAT
Bonjour,

L'application boursi=E8re sur iPhone 3G, dont les donn=E9es affich=E9es
proviennent de la source Yahoo! ne fonctionne pas. Je suis
particuli=E8rement int=E9ress=E9 par la valeur boursi=E8re de la soci=E9t=
=E9
ATARI, dont l'appellation est IFG :

<http://www.google.com/finance?q=3DEPA%3AIFG>

qui a un cours qui augmente, puisqu'il a doubl=E9 en tr=E8s peu de
temps r=E9cemment. Or sur iPhone, Apple =E9tant partenaire de Yahoo!
le cours de la valeur ATARI n'a pas =E9volu=E9 et est rest=E9 stagnant.

Y aurait-il une application sp=E9cifique, dont la source ne serait
pas celle de Yahoo!, et qui produirait des indices fiables ?

Quelqu'un est-il utilisateur d'une autre application sur iPhone 3G ?

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 3D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/
http://fon.gs/eureka/

/Message cross-post=E9 sur fr.comp.os.mac-os.x et fr.comp.sys.atari/

pierre levy
Francois LE COAT a écrit :
Bonjour,

L'application boursière sur iPhone 3G, dont les données affichées
proviennent de la source Yahoo! ne fonctionne pas. Je suis
particulièrement intéressé par la valeur boursière de la société
ATARI, dont l'appellation est IFG :

<http://www.google.com/finance?q=EPA%3AIFG>

qui a un cours qui augmente, puisqu'il a doublé en très peu de
temps récemment. Or sur iPhone, Apple étant partenaire de Yahoo!
le cours de la valeur ATARI n'a pas évolué et est resté stagnant.

Y aurait-il une application spécifique, dont la source ne serait
pas celle de Yahoo!, et qui produirait des indices fiables ?

Quelqu'un est-il utilisateur d'une autre application sur iPhone 3G ?

ATARIstiquement vôtre =)

Tu m'étonnes, toi que je croyais plutôt anticapitaliste, tu recherches
la bourse, cet organisme qui provoque la misère du Peuple ?
Ce repaire de voleurs.
Anarchiquement Pierre