Bourse sur iPhone

Le
Francois LE COAT
Bonjour,

L'application boursière sur iPhone 3G, dont les données affichées
proviennent de la source Yahoo! ne fonctionne pas. Je suis
particulièrement intéressé par la valeur boursière de la sociét=
ATARI, dont l'appellation est IFG :

<http://www.google.com/finance?q=EPA%3AIFG>

qui a un cours qui augmente, puisqu'il a doublé en très peu de
temps récemment. Or sur iPhone, Apple étant partenaire de Yahoo!
le cours de la valeur ATARI n'a pas évolué et est resté stagnant.

Y aurait-il une application spécifique, dont la source ne serait
pas celle de Yahoo!, et qui produirait des indices fiables ?

Quelqu'un est-il utilisateur d'une autre application sur iPhone 3G ?

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/

/Message cross-posté sur fr.comp.os.mac-os.x et fr.comp.sys.atari/
pierre levy
Le #20237431
Francois LE COAT a écrit :
Bonjour,

L'application boursière sur iPhone 3G, dont les données affichées
proviennent de la source Yahoo! ne fonctionne pas. Je suis
particulièrement intéressé par la valeur boursière de la société
[...]

Tu m'étonnes, toi que je croyais plutôt anticapitaliste, tu recherches
la bourse, cet organisme qui provoque la misère du Peuple ?
Ce repaire de voleurs.
Anarchiquement Pierre