bourse de Londre sur Linux: Ca merde déjà après 24 heures

P4nd1-P4nd4
http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3242509/london-stock-exchange-hit-by-glitch-after-linux-launch/?olo=rss

Bon voyage

Sigma
P4nd1-P4nd4 a ecrit:
http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3242509/london-stock-exchange-hit-by-glitch-after-linux-launch/?olo=rss

Bon voyage

"It is not known whether the new systems were the direct source of the issue."

On peut voir que tu n'as toujours pas appris à lire ...
(et à part ça, les journaux ne viennent généralement pas raconter les cas non pathologiques)

Quand je vois des terminaux plantés dans le magasin / dans la rue, c'est (à une exception près)
des BSOD ou des "Erreur Windows 0x23ACBC dans des jolies popups", ou des bornes qui ne répondent plus.
(et non, les bornes SNCF ne tournent pas sous Linux, mais bien sous Windows)
(le dernier étant bien un Linux, je n'ai pas la mauvaise foi de prétendre le contraire)
JKB
Le 08 Oct 2010 04:35:54 GMT,
Sigma écrivait :
P4nd1-P4nd4 a ecrit:
[...]

La seule fois où j'ai vu une borne Linux plantée, c'était sur une
erreur de disque dur qui avait dégagé. En revanche, les bornes sous
Windows sont beaucoup plus sensibles. J'ai des souvenirs assez
marrant :
- GAB de la Société Générale de la rue de Rennes (75006) qui a
rebooté lors de l'introduction de la CB originaire de la Caisse
d'Épargne d'Alsace ;
- automate Dagobert de la SNCF qui s'est mis en drapeau lors de la
récupération de billets payés par une Amex (et reproductible)
- dépassements de tampon dans l'automate de règlement du parking de
l'hôpital Saint Joseph (Paris),
et j'en passe...

JKB

volontiers une réponse...
Toxico Nimbus
Le Fri, 08 Oct 2010 01:27:37 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3242509/london-stock-

exchange-hit-by-glitch-after-linux-launch/?olo=rss

Je ne vois pas l'intérêt de citer ce lien ici.

--
Toxico Nimbus