P4nd1-P4nd4
Le #20638201
debug this fifo a utilisé son clavier pour écrire :
Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

Pour l'instant, c'est le CAC 40 qui est en train de planter LOL

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Le #20638681
P4nd1-P4nd4 11:20 AM:

Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

Pour l'instant, c'est le CAC 40 qui est en train de planter LOL

Et bien sûr comme d'habitude t'as rien à dire sur les problèmes de la
Bourse de Londres qui soit dit en passant tourne sous ton SE préféré.
NiKo
Le #20641131
Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 11:20 AM:

[...]

C'est bien connu !
Microsoft ne commente que 'Mme Michu trouve le nouveau Windows plus
mieux'. Par contre, on étouffe failles, plantages et autres joyeusetés
liées à cet OS.
Thierry Herbelot
Le #20641511
NiKo wrote:

Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 11:20 AM:

[...]

d'autres ont des exigences "un poil" plus ambitieuses :

"NYSE is highly concerned with software quality and security; [SNIP].
Downtime is to be limited to 90 seconds per year."

Et cette bourse (qui a fusionné avec Paris) utilise .....

(réponse sur http://lwn.net/Articles/361695/)

TfH
Jo Kerr
Le #20641551
Dans son message précédent, Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 11:20 AM:

[...]

Je serais curieux de savoir le SE qui est derrière le réseau de gestion
des cartes grises en France. Car cela ne se passe pas sans problèmes.

--
In gold we trust (c)
Pierre P
Jo Kerr a écrit :
Dans son message précédent, Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 2009 11:20 AM:

[...]

Rien à voir avec le SE, mais plutôt de l'humain devant l'écran.
debug this fifo
Le #20641901
Thierry Herbelot wrote:

Et cette bourse (qui a fusionné avec Paris) utilise .....

vm/tso sur sysplex ?
Thierry
Le #20642481
"Dellara" news:yuyPm.75122$
P4nd1-P4nd4 11:20 AM:

[...]

J'ai vu un linux planté utilisé pour l'afficheur d'un bus !!!
Alors evidemment, quand un OS n'arrive pas a geré un affichage a LED, c'est
pas celui qu'on choisi pour gerer des milliers de transactions par seconde.
Commencez par des applications a votre niveau !
Mihamina Rakotomandimby
Le #20642471
11/27/2009 12:37 PM, Thierry:
J'ai vu un linux planté utilisé pour l'afficheur d'un bus !!![...]
Commencez par des applications a votre niveau !

J'ai vu un windows planter tout court.

--
Administration système
Recherche & Développement
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

J'ai vu un windows planter tout court.

Encore plus fort ! J'ai vu des windows planter avant même la fin de
l'installation.