Bourse de Londres

63 réponses
debug this fifo
Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

10 réponses

P4nd1-P4nd4
debug this fifo a utilisé son clavier pour écrire :
Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

Pour l'instant, c'est le CAC 40 qui est en train de planter LOL

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009
11:20 AM:

Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

Pour l'instant, c'est le CAC 40 qui est en train de planter LOL

Et bien sûr comme d'habitude t'as rien à dire sur les problèmes de la
Bourse de Londres qui soit dit en passant tourne sous ton SE préféré.
NiKo
Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009
11:20 AM:

Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

Pour l'instant, c'est le CAC 40 qui est en train de planter LOL

Et bien sûr comme d'habitude t'as rien à dire sur les problèmes de la
Bourse de Londres qui soit dit en passant tourne sous ton SE préféré.

C'est bien connu !
Microsoft ne commente que 'Mme Michu trouve le nouveau Windows plus
mieux'. Par contre, on étouffe failles, plantages et autres joyeusetés
liées à cet OS.
Thierry Herbelot
NiKo wrote:

Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009
11:20 AM:

Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

Pour l'instant, c'est le CAC 40 qui est en train de planter LOL

Et bien sûr comme d'habitude t'as rien à dire sur les problèmes de la
Bourse de Londres qui soit dit en passant tourne sous ton SE préféré.

C'est bien connu !
Microsoft ne commente que 'Mme Michu trouve le nouveau Windows plus
mieux'. Par contre, on étouffe failles, plantages et autres joyeusetés
liées à cet OS.

d'autres ont des exigences "un poil" plus ambitieuses :

"NYSE is highly concerned with software quality and security; [SNIP].
Downtime is to be limited to 90 seconds per year."

Et cette bourse (qui a fusionné avec Paris) utilise .....

(réponse sur http://lwn.net/Articles/361695/)

TfH
Jo Kerr
Dans son message précédent, Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009
11:20 AM:

Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

Pour l'instant, c'est le CAC 40 qui est en train de planter LOL

Et bien sûr comme d'habitude t'as rien à dire sur les problèmes de la
Bourse de Londres qui soit dit en passant tourne sous ton SE préféré.

Je serais curieux de savoir le SE qui est derrière le réseau de gestion
des cartes grises en France. Car cela ne se passe pas sans problèmes.

--
In gold we trust (c)
Pierre P
Jo Kerr a écrit :
Dans son message précédent, Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 26,
2009 11:20 AM:

Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

Pour l'instant, c'est le CAC 40 qui est en train de planter LOL

Et bien sûr comme d'habitude t'as rien à dire sur les problèmes de la
Bourse de Londres qui soit dit en passant tourne sous ton SE préféré.

Je serais curieux de savoir le SE qui est derrière le réseau de gestion
des cartes grises en France. Car cela ne se passe pas sans problèmes.

Rien à voir avec le SE, mais plutôt de l'humain devant l'écran.
debug this fifo
Thierry Herbelot wrote:

Et cette bourse (qui a fusionné avec Paris) utilise .....

vm/tso sur sysplex ?
Thierry
"Dellara" wrote in message
news:yuyPm.75122$
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009
11:20 AM:

Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

Pour l'instant, c'est le CAC 40 qui est en train de planter LOL

Et bien sûr comme d'habitude t'as rien à dire sur les problèmes de la
Bourse de Londres qui soit dit en passant tourne sous ton SE préféré.

J'ai vu un linux planté utilisé pour l'afficheur d'un bus !!!
Alors evidemment, quand un OS n'arrive pas a geré un affichage a LED, c'est
pas celui qu'on choisi pour gerer des milliers de transactions par seconde.
Commencez par des applications a votre niveau !
Mihamina Rakotomandimby
11/27/2009 12:37 PM, Thierry:
J'ai vu un linux planté utilisé pour l'afficheur d'un bus !!![...]
Commencez par des applications a votre niveau !

J'ai vu un windows planter tout court.

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
batyann811
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

J'ai vu un windows planter tout court.

Encore plus fort ! J'ai vu des windows planter avant même la fin de
l'installation.