Bourse : Modifier le libelle associé a un code

2 réponses
FreeDBA
Bonjour,
j'ai associ=E9 un mauvais libelle =E0 un code d'une action, comment faut
il faire pour corriger cela ?

Comment supprimer un code ou modifier un libelle associe a un code ?

Merci

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Cela peut varier légèrement en fonction de la version mais vous pouvez en
général faire un clic avec le bouton droit sur le placement dans le
Gestionnaire de portefeuille > "Atteindre le détail" ou "Détail du
placement"

Cordialement.

Michel

"FreeDBA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai associé un mauvais libelle à un code d'une action, comment faut
il faire pour corriger cela ?

Comment supprimer un code ou modifier un libelle associe a un code ?

Merci
FreeDBA
Merci ca marche.
FreeDBA a écrit :

Bonjour,
j'ai associé un mauvais libelle à un code d'une action, comment faut
il faire pour corriger cela ?

Comment supprimer un code ou modifier un libelle associe a un code ?

Merci