Bourse et téléchargement

3 réponses
Gérard Mosco
Bonsoir à tous,

Depuis une bonne semaine, nous discutons de ces problèmes.

En ce qui concerne les actions, tout est rentré dans l'ordre du moins en ce
qui me concerne.

Mon gros soucis et ma contrariété attristée viendraient de l'arrêt pur et
simple des téléchargements annoncés pour septembre!!! cela me paraît source
d'imbroglio, car si sur les emballages de Money 2005, cette mention est bien
précisée, sur les versions antérieures, au contraire, le téléchargement
constituait "un plus" pour acheter la "suite financière" Et une entreprise
comme MS ne peut pas se permettre de ne pas tenir ses engagements avec toutes
les histoires de position dominante, et aux USA et en Europe.

Je confirme donc ma proposition, avec un abonnement annuel, MS devrait
continuer à servir ses Fidèles Clients, qui sinon, iront forçément voir
ailleurs pour gérer leur trésorerie et leurs placements. (Et certainement
défendre leurs intérêts de fidèles Clients).

Au risque de me répéter, même les Banques proposent des téléchargements au
format "money"

Ce logiciel fait donc partie aujourd'hui d'un ensemble qui ne peut pas
disparaître comme cela.

J'ai confiance.

Bonne soirée.
--
GSM

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonsoir à tous,

Depuis une bonne semaine, nous discutons de ces problèmes.

En ce qui concerne les actions, tout est rentré dans l'ordre du moins
en ce qui me concerne.

Mon gros soucis et ma contrariété attristée viendraient de l'arrêt
pur et simple des téléchargements annoncés pour septembre!!! cela me
paraît source d'imbroglio, car si sur les emballages de Money 2005,
cette mention est bien précisée, sur les versions antérieures, au
contraire, le téléchargement constituait "un plus" pour acheter la
"suite financière" Et une entreprise comme MS ne peut pas se
permettre de ne pas tenir ses engagements avec toutes les histoires
de position dominante, et aux USA et en Europe.

Je confirme donc ma proposition, avec un abonnement annuel, MS devrait
continuer à servir ses Fidèles Clients, qui sinon, iront forçément
voir ailleurs pour gérer leur trésorerie et leurs placements. (Et
certainement défendre leurs intérêts de fidèles Clients).

Au risque de me répéter, même les Banques proposent des
téléchargements au format "money"

Ce logiciel fait donc partie aujourd'hui d'un ensemble qui ne peut pas
disparaître comme cela.

Le Titanic était, lui aussi, insubmersible ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Gérard Mosco
Bonjour,

Que du négatif contrariant.

Il vaut mieux prendre la peine de positiver

Salutations.
--
GSM

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

> Bonsoir à tous,
>
> Depuis une bonne semaine, nous discutons de ces problèmes.
>
> En ce qui concerne les actions, tout est rentré dans l'ordre du moins
> en ce qui me concerne.
>
> Mon gros soucis et ma contrariété attristée viendraient de l'arrêt
> pur et simple des téléchargements annoncés pour septembre!!! cela me
> paraît source d'imbroglio, car si sur les emballages de Money 2005,
> cette mention est bien précisée, sur les versions antérieures, au
> contraire, le téléchargement constituait "un plus" pour acheter la
> "suite financière" Et une entreprise comme MS ne peut pas se
> permettre de ne pas tenir ses engagements avec toutes les histoires
> de position dominante, et aux USA et en Europe.
>
> Je confirme donc ma proposition, avec un abonnement annuel, MS devrait
> continuer à servir ses Fidèles Clients, qui sinon, iront forçément
> voir ailleurs pour gérer leur trésorerie et leurs placements. (Et
> certainement défendre leurs intérêts de fidèles Clients).
>
> Au risque de me répéter, même les Banques proposent des
> téléchargements au format "money"
>
> Ce logiciel fait donc partie aujourd'hui d'un ensemble qui ne peut pas
> disparaître comme cela.

Le Titanic était, lui aussi, insubmersible ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

Que du négatif contrariant.

Il vaut mieux prendre la peine de positiver

Salutations.

Tu donnes trop dans l'optimisme béat ! Et tu risques d'avoir un réveil
douloureux. ;-)
Je m'attends peut-être au pire, mais s'il ne se produit pas, tant mieux.
Mais énumérer des voeux pieux sans avoir la moindre possibilité
d'influencer le Bon Dieu ou ses Saints, c'est comme pisser dans un
violon.
De toutes façons, je ne suis pas d'accord d'avoir à payer un abonnement
pour quelque chose que j'ai gratis depuis près de 10 ans.
Au pire, je téléchargerai mes cours à la mimine.
Wait and see.
--
Jacquouille la Fripouille