Bousculez pas, y'en a pour tout le monde...

Laszlo Lebrun
http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg

1 2 3 4 5
Alf92
Laszlo Lebrun a formulé :

http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg

si tu me le permets, mon interpréation :
http://cjoint.com/14ju/DGqqqACKYg4_eole.jpg
Ricco
Alf92 avait prétendu :
Laszlo Lebrun a formulé :

http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg

si tu me le permets, mon interpréation :
http://cjoint.com/14ju/DGqqqACKYg4_eole.jpg

ah, tu as fait ça avec Picasa en deux clics
je suis vraiment nul avec mon photoshop !
par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

--
ricco
--

---
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Laszlo Lebrun a formulé :

http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg

si tu me le permets, mon interpréation :
http://cjoint.com/14ju/DGqqqACKYg4_eole.jpg

Vision écolo, donc ciel vert ?

charles
jp willm

Vision écolo, donc ciel vert ?

Ah oui :o)

Mais il manque l'essentiel :
http://cjoint.com/data/0GqrlnQzLF7.htm

@+ jp

--
jp willm
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 avait prétendu :
Laszlo Lebrun a formulé :

http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg

si tu me le permets, mon interpréation :
http://cjoint.com/14ju/DGqqqACKYg4_eole.jpg

ah, tu as fait ça avec Picasa en deux clics
je suis vraiment nul avec mon photoshop !

non, Picasa est une daube.
j'utilise Photofiltre. PHO-TO-FIL-TRE

par ailleurs je me demande pourquoi tu fais ça ?

à ton avis ?
Ricco
Alf92 a pensé très fort :
Ricco a formulé :
Alf92 avait prétendu :
Laszlo Lebrun a formulé :

[...]

tu réponds toujours à une question par une question, comme les
marketeux ?

--
ricco
--

---
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a pensé très fort :
Ricco a formulé :
Alf92 avait prétendu :
Laszlo Lebrun a formulé :

[...]

??
que veux tu dire ?
je dis juste que Picasa est une merde et que j'utilise Photofiltre pour
la retouche simple.
what else ?
Ricco
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Ricco a formulé :
Alf92 a pensé très fort :
Ricco a formulé :
Alf92 avait prétendu :
Laszlo Lebrun a formulé :

[...]

là :
[...]

Charles Vassallo
jp willm a écrit :

Vision écolo, donc ciel vert ?

Ah oui :o)

Mais il manque l'essentiel :
http://cjoint.com/data/0GqrlnQzLF7.htm

La retouche se fait un peu sentir, mais c'est bien vu.
(pour les vieux amateurs de SF ce serait encore mieux avec des tournesols)

Charles
Alf92
Ricco a formulé :
[...]

quoi ? la retouhce des éoliennes ?
bin pour rendre la photo plus agréable à mes yeux.
1 2 3 4 5