Bouse 1: Linux : 0

P4nd1-P4nd4
Six mois après, Windows 7 affiche un bilan positif

http://pro.01net.com/editorial/515128/six-mois-apres-windows-7-affiche-un-bilan-positif/

Pas mal pour un système mort-né, un furoncle, un rejet de déchetterie,
un système qui marche de manière inexplicable

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4
Vivien MOREAU
On 2010-04-11, P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Merci de ton intervention.

Effectivement, Windows continue à être vendu lié à du matériel
et est un système mort-né, un furoncle, un rejet de
déchetterie, un système qui marche de manière inexplicable.

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
Professeur M
Le Sun, 11 Apr 2010 23:05:33 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pas mal pour un système mort-né, un furoncle, un rejet de déchetterie,
un système qui marche de manière inexplicable

d'un autre côté, on s'en fout un peu de ce système mort-né, furoncle,
rejet de déchetterie qui marche de manière inexplicable
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Six mois après, Windows 7 affiche un bilan positif

"14 % des PC connectés sur internet"

et ça donne quoi pour l'ensemble des ordinateurs en service ?
Bebert
Assez pénible, seul le Media center est intéressant, que MS continue comme
ça et Linux aura de nouveaux clients, dont moi, qui est installé Ubuntu que
j'arrive bien mieux à diriger que Win7, et ça c'est nouveau pour moi. En
plus les multiples barrages(protections selon MS) me "foutent les boules"...
Bonsoir
"debug this fifo" a écrit dans le message de news:
hpuhd8$mh2$
P4nd1-P4nd4 wrote:
Six mois après, Windows 7 affiche un bilan positif

"14 % des PC connectés sur internet"

et ça donne quoi pour l'ensemble des ordinateurs en service ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 12 Apr 2010 19:03:21 +0200, *Bebert* a caressé son

En plus les multiples barrages(protections selon MS) me "foutent les
boules"... Bonsoir

Ben voyons ... MS sait mieux que toi ce qui est bon pour ton PC !

pehache-tolai
"Bebert" a écrit dans le message de news:
hpvjp8$hk5$
Assez pénible, seul le Media center est intéressant, que MS continue
comme ça et Linux aura de nouveaux clients, dont moi, qui est
installé Ubuntu

Ben c'est à dire que pendant que MS merdouillait sévèrement avec Vista,
Linux n'en a presque pas profité et n'a grapillé que quelques malheureux
dixièmes de %, et il aura suffi que MS sorte un OS tout simplement potable
(W7) pour que Linux ne progresse plus sur le desktop.

Alors je ne pense pas que MS ait vraiment du souci à se faire. En tous cas
pas du côté du Linux.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
P4nd1-P4nd4
pehache-tolai avait énoncé :
[...]

C'est la force de Mincrosoft, une immense puissance de frappe avec des
programmeurs performants, toujours à l'écoute du consommateurs

Pendant que Vista branlait le cocotier, Linux restait là à critiquer,
mais n'a profité d'aucune seconde pour s'améliorer ou sortir un concept
répondant au besoin du plus grand nombre

Pourtant, OS X c'est un UNIX, donc ca doit être possible...

Mais non, Linux est juste meilleurs, sans se poser de questions...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 12-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

C'est la force de Mincrosoft, une immense puissance de frappe avec des
programmeurs performants, toujours à l'écoute du consommateurs

J'en pleure de rire… Ils se sont surtout mis à l'écoute de leur
portefeuille quand ils ont vus que Vista était un échec, et là c'est
marrant ils se sont bougés le cul, tout comme ils ont attendu 6 ans (!)
avant de sortir IE7, lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils se
faisaient bouffer leurs parts de marché.

Pendant que Vista branlait le cocotier, Linux restait là à critiquer,
mais n'a profité d'aucune seconde pour s'améliorer ou sortir un concept
répondant au besoin du plus grand nombre

Et c'est quoi pour toi les besoins du plus grand nombre? quelques
arguments peut-être, avant de sortir des affirmations péremptoires?

Pourtant, OS X c'est un UNIX, donc ca doit être possible...

Mais non, Linux est juste meilleurs, sans se poser de questions...

A te lire, j'ai toujours l'impression que tu confonds noyau et interface
graphique. Bon, tu ne parles pas anglais, mais avec un peu de chance tu
comprendras 2-3 trucs dans cet article:

http://www.osnews.com/story/23132/10_Things_Linux_Does_Better_Than_Windows

Bonne journée!
totof01
On 12 avr, 22:10, "pehache-tolai" wrote:
> [...]

(W7) pour que Linux ne progresse plus sur le desktop.

Alors je ne pense pas que MS ait vraiment du souci à se faire. En tous cas

Pour ma part je ne me fais pas de souci pour Linux. Si Canonical ne
fait pas trop d'erreur, et continue dans cette voie, je pense que de
plus en plus de monde basculera sous Linux.

La seule raison pour laquelle windows 7 "marche" aussi bien, c'est
parce qu'il est un peu mieux foutu que Vista et surtout à cause de la
vente liée. J'ai conseillé Linux récemment à une personne de mon
entourage, qui a installé Ubuntu, et qui s'en porte pas plus mal, bien
au contraire.
debug this fifo
totof01 wrote:

Pour ma part je ne me fais pas de souci pour Linux. Si Canonical ne
fait pas trop d'erreur, et continue dans cette voie, je pense que de
plus en plus de monde basculera sous Linux.

mais ubuntu restera-t-il encore un Linux ?
1 2 3 4