[Bouteille à la mer] Prêt d'un monopode

Le
Pierre-Yves Sulem
Salut à tous,

j'ai besoin d'un monopode en fin de semaine prochaine pour une utilisation
spot ; si l'un de vous en possède un et veux bien me le prêter, je lui en
serais très reconnaissant.
Dernière précision importante : j'habite Paris.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 09/09/2007)
jean-daniel dodin

j'en ai un, mais j'habite Toulouse :-(

et c'est pas si cher...

jdd

--
http://www.dodin.net

Ricco
Le #3364441
jean-daniel dodin wrote:
Pierre-Yves Sulem wrote:
[...]

pas cher du tout, sinon , il y a le système de la ficelle, tu pourrais m'en
preter une , au fait ?

--
Ricco

jean-daniel dodin
Le #3364411
Ricco wrote:

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Trepied/Tous-nos-trepieds/VANGUARD/372615-Monopode-MP-2.htm

20 euros...

jdd

--
http://www.dodin.net

Tom
Le #3364311
Quand on connait les résultats du bonhomme, on se dit naturellement que si
l'on en avait un, on lui prêterai !

Je ne comprends pas vraiment où vous allez comme ça ...

C'est quand même pas compliqué, P.Y. Sulem nous demande si on peut lui en
prêter un. J'imagine aisément qu'il s'est rencardé sur les pieds à 2 balles
avant de faire sa demande.

Désolé pour toi, très franchement, si j'en possédais un, je te le passerai
bien ...

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Pierre-Yves Sulem
Le #3476111
"Tom" 47128042$0$6614$
[...]

C'est bon, je te remercie, j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'en prêter un.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 09/09/2007)

Tom
Le #3475991
"Pierre-Yves Sulem" message de news: 4713c1d5$0$25908$

C'est bon, je te remercie, j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'en prêter un.
De rien. Content pour toi ;)