Bouteille propane 35 kg...

5 réponses
bonjour,
Je vends une bouteille de gaz propane neuve , jamais ouverte, de 35 kg et
une blle. vide de propane 35 kg, une consigne coute 29 euros et une pleine
72 euros le tout pour 50 euros , a debattre ...laisser message sur
forum...merci ...

5 réponses

"@ Gerard §§§" a écrit dans le message de news:
48d0c5ec$0$855$
bonjour,
Je vends une bouteille de gaz propane neuve , jamais ouverte, de 35 kg et
une blle. vide de propane 35 kg, une consigne coute 29 euros et une pleine
72 euros le tout pour 50 euros , a debattre ...laisser message sur
forum...merci ...

j'ai oublié département 37, indre et loire ..............environs du 37500
Serge
"@ Gerard §§§" a écrit dans le message de news:
48d0d02c$0$950$

"@ Gerard §§§" a écrit dans le message de
news: 48d0c5ec$0$855$
bonjour,
Je vends une bouteille de gaz propane neuve , jamais ouverte, de 35
kg et
une blle. vide de propane 35 kg, une consigne coute 29 euros et une
pleine
72 euros le tout pour 50 euros , a debattre ...laisser message sur
forum...merci ...

j'ai oublié département 37, indre et loire ..............environs du

Bonjour,

S'il s'agit du format "ménager", tu peux mettre une annonce ici, ça
devrait intéresser des caravaniers :
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php

Serge
"Serge" a écrit dans le message de
news: 48d0e15a$0$12437$

"@ Gerard §§§" a écrit dans le message de news:
48d0d02c$0$950$

"@ Gerard §§§" a écrit dans le message de news:
48d0c5ec$0$855$
bonjour,
Je vends une bouteille de gaz propane neuve , jamais ouverte, de 35 kg
et
une blle. vide de propane 35 kg, une consigne coute 29 euros et une
pleine
72 euros le tout pour 50 euros , a debattre ...laisser message sur
forum...merci ...

j'ai oublié département 37, indre et loire ..............environs du

Bonjour,

S'il s'agit du format "ménager", tu peux mettre une annonce ici, ça
devrait intéresser des caravaniers :
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php

Serge -------------------

bonjour,
le format ménager c'est 13 kg ...
gigi37
Anonyme a écrit le 17/09/2008 à 10h55 :
bonjour,
Je vends une bouteille de gaz propane neuve , jamais ouverte, de 35 kg et
une blle. vide de propane 35 kg, une consigne coute 29 euros et une pleine
72 euros le tout pour 50 euros , a debattre ...laisser message sur
forum...merci ...

Bonjour, Je suis très interessée par votre offre si ce n'est pas vendu je suis preneuse . J'en ai besoin rapidement Merci mon e-mail est :
gigi37
Anonyme a écrit le 17/09/2008 à 10h55 :
bonjour,
Je vends une bouteille de gaz propane neuve , jamais ouverte, de 35 kg et
une blle. vide de propane 35 kg, une consigne coute 29 euros et une pleine
72 euros le tout pour 50 euros , a debattre ...laisser message sur
forum...merci ...

Bonjour, vos bouteilles de propane m'interessent, si elles sont toujours en vente, je suis preneuse. Je peux aller les chercher sans problème . MERCI