Bouteille propane 35 kg...

Le
bonjour,
Je vends une bouteille de gaz propane neuve , jamais ouverte, de 35 kg et
une blle. vide de propane 35 kg, une consigne coute 29 euros et une pleine
72 euros le tout pour 50 euros , a debattre laisser message sur
forummerci
"@ Gerard §§§" 48d0c5ec$0$855$
[...]

------------------------

j'ai oublié département 37, indre et loire ..............environs du 37500
Serge
Le #17251551
"@ Gerard §§§" 48d0d02c$0$950$

"@ Gerard §§§" news: 48d0c5ec$0$855$
[...]

Bonjour,

S'il s'agit du format "ménager", tu peux mettre une annonce ici, ça
devrait intéresser des caravaniers :
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php

Serge
Le #17251691
"Serge" news: 48d0e15a$0$12437$

"@ Gerard §§§" 48d0d02c$0$950$

[...]

le format ménager c'est 13 kg ...
gigi37
Le #18898291
Anonyme a écrit le 17/09/2008 à 10h55 :
[...]

Bonjour, Je suis très interessée par votre offre si ce n'est pas vendu je suis preneuse . J'en ai besoin rapidement Merci mon e-mail est :
gigi37
Le #18908051
[...]

Bonjour, vos bouteilles de propane m'interessent, si elles sont toujours en vente, je suis preneuse. Je peux aller les chercher sans problème . MERCI