Boutin : Quelle honte !

35 réponses
pierre
18 000 nets/mois et elle trouve ça "normal !
:
http://tinyurl.com/3xlsrba

Son étude sur la mondialisation, un étudiant en ferait autant pour 1000
€ max !

10 réponses

1 2 3 4
Julien
18 000 nets/mois et elle trouve ça "normal !
http://tinyurl.com/3xlsrba
Son étude sur la mondialisation, un étudiant en ferait autant pour 1000 €
max !

Tout à fait honteux en effet, surtout pour un travail aussi inefficace et
inutile que le sien.
Divine Supercherie
"pierre" a écrit dans le message de
news:huop1p$rap$
18 000 nets/mois et elle trouve ça "normal !
:
http://tinyurl.com/3xlsrba

Son étude sur la mondialisation, un étudiant en ferait autant pour 1000 €
max !

Cette femme donne sa vie à la France.
C'est un engagement de chaque instant.
Elle ne fait pas ça pour l'argent, d'ailleurs je suis sûr qu'elle serait
prête à le faire à titre bénévole.
Si elle était dans le privé, elle gagnerait beaucoup plus.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2010 21:18, Julien a écrit :

Tout à fait honteux en effet, surtout pour un travail aussi inefficace et
inutile que le sien.

le plus honteux c'est qu'un certain président la
paye pour se taire, c'est l'évidence.
rousseau
"pierre" a écrit dans le message de news:
huop1p$rap$
18 000 nets/mois et elle trouve ça "normal !
:
http://tinyurl.com/3xlsrba

Son étude sur la mondialisation, un étudiant en ferait autant pour 1000 €
max !

Le génie n'a pas de prix, c'est quand même la femme qui a créé ce succès
national que sont les maisons à 15 euros par jour...
promer
In news:4c0feea4$0$18768$,
rousseau typed:
> Son étude sur la mondialisation, un étudiant en ferait autant
> pour 1000 € max !

Le génie n'a pas de prix, c'est quand même la femme qui a créé ce
succès national que sont les maisons à 15 euros par jour...

loll

paradoxalement c'est quand meme ca qui est fou, il faudrait que ceux qui
soient a la tete d'un pays ne se servent pas autant puisque leur fonction
est avant tout de servir leur pays
des que ce n'est pas le cas, ce n'est pas possible de les croire
rousseau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4c0feca8$0$22026$
le plus honteux c'est qu'un certain président la
paye pour se taire, c'est l'évidence.

Il faut aussi relire l'un de ses récents entretiens sur les retraites :

"Le parti socialiste refuse la remise en question de l'âge légal du départ à
la retraite. Faut-il s'affranchir de la barrière symbolique des 60 ans ?

Je ne comprends pas la position de Martine Aubry. Pour moi, il s'agit d'une
posture politicienne ou d'un archaïsme intenable. Tout le monde s'accorde
aujourd'hui sur la faillite du système. La réalité est aveuglante : on ne
peut plus s'arc-bouter sur cet « acquis » qui remonte aux années 1980.

Faut-il aussi aligner la retraite des fonctionnaires sur celle des salariés
du privé ?

À terme, nous n'avons pas le choix. Mais les esprits ne sont pas encore mûrs
et la politique est l'art du possible. Mais cet alignement entre le privé et
le public se fera forcément dans le cadre d'une réforme systémique plus
vaste.

Votre parti prône un « régime unifié » des retraites et, dans le même temps,
l'instauration d'un statut particulier pour les familles. N'est-ce pas
contradictoire ?

Absolument pas. Il s'agit d'une question de réalité et de justice.

Sommes-nous vraiment attachés au régime par répartition ? Si tel est
vraiment le cas, nous devons sauver sa logique profonde. Notre système
repose d'abord sur l'existence d'une jeunesse nombreuse et bien formée. Sans
jeunesse aujourd'hui, pas d'actifs demain ! "

source :
http://www.famillechretienne.fr/societe/droit-de-la-famille/retraites-christine-boutin-demande-un-statut-particulier-pour-les-familles_t7_s30_d56709.html

C'est peut-être démago, mais j'ai quand même du mal à imaginer ce genre de
déclaration de la part d'un privilégié du système.

A la rigueur, quand tu as une retraite de ce niveau, tant mieux pour toi,
mais au moins aie la décence de te la fermer et ne pas donner ce genre de
"leçons"....
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2010 21:40, rousseau a écrit :

Le génie n'a pas de prix, c'est quand même la femme qui a créé ce succès
national que sont les maisons à 15 euros par jour...

n'empêche que pour les pauvres, 15 euro/jour
c'est completement différent de 5475 euro/an.

dans le 1er cas ils ont les moyens, dans le 2ème non,
ainsi sont fait les pauvres...
LeLapin
pierre a tapoté du bout de ses petites papattes :
18 000 nets/mois et elle trouve ça "normal !
:
http://tinyurl.com/3xlsrba

Son étude sur la mondialisation, un étudiant en ferait autant pour 1000 ¤ max
!

Tu te trompes de siècle/ 100¤ max.

--
LeLapin
Pierre Maurette
rousseau, le 09/06/2010 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4c0feca8$0$22026$
le plus honteux c'est qu'un certain président la
paye pour se taire, c'est l'évidence.

Il faut aussi relire l'un de ses récents entretiens sur les retraites :

Je suis plutôt en accord avec vous. Je vote généralement à gauche. Sans
enthousiasme, ou alors de moins en moins. J'aime bien Boutin. Elle me
rappelle Rocard, Séguin et quelques autres. Que j'adhère ou non à ses
discours a peu d'importance. Je crois à son engagement.

--
Pierre Maurette
Arol
Le Wed, 09 Jun 2010 21:40:23 +0200, rousseau a écrit:

Le génie n'a pas de prix, c'est quand même la femme qui a créé ce succès
national que sont les maisons à 15 euros par jour...

Qui coute au bout de 30 ans de crédit plus que le double du prix.
Et c'est pas tout, après 30 ans, faut payer le terrain avec 15 ans de
crédit, soit après 45 ans de crédit, une maison qui aura couté le
quadruple du prix.

Il y a pas à dire l'élite exploite bien comme il faut le peuple et encore
plus les pauvres.
1 2 3 4