Boutique en ligne

17 réponses
lebarront
http://www.windowshop.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

10 réponses

1 2
Phil 93

http://www.wwwwwwwwwwwwwwwww.www

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

Encore de la pub.

En plus il n'y a presque rien à vendre et il n'y a même pas le numéro
SIRET.

FU2: fr.usenet.abus.d

BanRay
Trop c'est vraiment trop de matériel à vendre, mais,
à condition, de mettre la main dessus. Et là, ben c'est
pôs gagné. Par exemple même un graveur de CD y a pôs.
On y vend un paquet de rubriques mais sans le matos dedans.
Donc c'est un très bon site, mais pour rien, pour décorer :
foncez si vous aimez!

"lebarront" a écrit dans le message de news:
481243f0$0$32187$
http://www.windowshop.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

lebarront
Nous sommes en traveaux sur le site il est pas rempli c'est normal il ce
fait par contre il y auras plein de chose a prix tres interessant chaque
inscription vous donne un bon achat d'une valeur de 4? voila un peut de
passiance
"lebarront" a écrit dans le message de news:
481243f0$0$32187$
http://www.windowshop.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

Emmanuel
"lebarront" a écrit dans le message de news:
4812d6e2$0$24600$
Nous sommes en traveaux sur le site il est pas rempli c'est normal il ce
fait par contre il y auras plein de chose a prix tres interessant chaque
inscription vous donne un bon achat d'une valeur de 4? voila un peut de
passiance

passiance et lontgueure de tant font plus que forcent et queue rage

PierreB
Bjr,

C'est c'oeuf queue ja lait d'ire
Pierre

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
4812df53$0$887$

"lebarront" a écrit dans le message de news:
4812d6e2$0$24600$
Nous sommes en traveaux sur le site il est pas rempli c'est normal il ce
fait par contre il y auras plein de chose a prix tres interessant chaque
inscription vous donne un bon achat d'une valeur de 4? voila un peut de
passiance

passiance et lontgueure de tant font plus que forcent et queue rage

Runge11
ben s'il est si bien retournes y

"lebarront" a écrit dans le message de
news:481243f0$0$32187$
http://www.windowshop.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

NoBs
mouais...en tous cas pour le peu qu'il y a c'est cher...
ex : le dell que vous vendez à 120 (d'occasion) on le trouve à 70 euros
dans la plupart des destockeurs...

et puis si vous n'êtes pas encore prêt etc..., inutile de commencer à
faire de la pub : ça vous desservira plutôt qu'autre chose

dernier point : ayez la correction d'utiliser un correcteur
d'orthographe lorsque vous vous adressez à de potentiels
clients...j'accepte volontiers que quelqu'un puisse faire des
fautes...mais qu'il ne se relise même pas c'est pas très sérieux :p

Nous sommes en traveaux sur le site il est pas rempli c'est normal il ce
fait par contre il y auras plein de chose a prix tres interessant chaque
inscription vous donne un bon achat d'une valeur de 4? voila un peut de
passiance
"lebarront" a écrit dans le message de news:
481243f0$0$32187$
http://www.windowshop.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

Serge
"lebarront" a écrit dans le message de news:
4812d6e2$0$24600$
Nous sommes en traveaux sur le site il est pas rempli c'est normal il
ce fait par contre il y auras plein de chose a prix tres interessant
chaque inscription vous donne un bon achat d'une valeur de 4? voila un
peut de passiance
"lebarront" a écrit dans le message de news:
481243f0$0$32187$
http://www.xxxxxxxxxxxx.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une
rubrique occasion destockage

Non seulement il n'est pas rempli, mais il est vide....

Sauf les "bons d'achat" à acheter, mais qui ne donne droit qu'à acheter
du vide !

Alors N° de SIRET si entreprise ?
(affichage obligatoire je le rappelle !)
Plainte possible auprès de la DGCCRF s'il n'y est pas !

Par ailleurs ce NG est réservé aux annonces entre particuliers !

Serge

Runge11
fonctionnaire !

"Serge" a écrit dans le message de
news:4812f7cb$0$21146$

"lebarront" a écrit dans le message de news:
4812d6e2$0$24600$
Nous sommes en traveaux sur le site il est pas rempli c'est normal il ce
fait par contre il y auras plein de chose a prix tres interessant chaque
inscription vous donne un bon achat d'une valeur de 4? voila un peut de
passiance
"lebarront" a écrit dans le message de news:
481243f0$0$32187$
http://www.xxxxxxxxxxxx.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

Non seulement il n'est pas rempli, mais il est vide....

Sauf les "bons d'achat" à acheter, mais qui ne donne droit qu'à acheter du
vide !

Alors N° de SIRET si entreprise ?
(affichage obligatoire je le rappelle !)
Plainte possible auprès de la DGCCRF s'il n'y est pas !

Par ailleurs ce NG est réservé aux annonces entre particuliers !

Serge

lebarront
c'est du destockage donc perssone les a utiliser contrairement a ce que vous
avait vue a 70? je voie qu'il y a beaucoup de critique ce site est a un amie
a moi donc merci de respecter le travail des autre de plus le siret vous
dite que des conneries c'est un site legale il est pas obliger de mettre son
numero de siret

"NoBs" a écrit dans le message de news:
4812e65a$0$6980$
mouais...en tous cas pour le peu qu'il y a c'est cher...
ex : le dell que vous vendez à 120 (d'occasion) on le trouve à 70 euros
dans la plupart des destockeurs...

et puis si vous n'êtes pas encore prêt etc..., inutile de commencer à
faire de la pub : ça vous desservira plutôt qu'autre chose

dernier point : ayez la correction d'utiliser un correcteur d'orthographe
lorsque vous vous adressez à de potentiels clients...j'accepte volontiers
que quelqu'un puisse faire des fautes...mais qu'il ne se relise même pas
c'est pas très sérieux :p

Nous sommes en traveaux sur le site il est pas rempli c'est normal il ce
fait par contre il y auras plein de chose a prix tres interessant chaque
inscription vous donne un bon achat d'une valeur de 4? voila un peut de
passiance
"lebarront" a écrit dans le message de news:
481243f0$0$32187$
http://www.windowshop.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

1 2