Boutique occassion sur Paris (objectifs pour Alpha Sony)

6 réponses
Artricmix
Bonjour,
Je cherche une boutique sur Paris pour acheter un objectif d'occasion pour
un Alpha 100. Avez vous des adresses ?
Je cherche bon zoom qui soit lumineux et peux encombrant.
Merci

6 réponses

edgar
"Artricmix" a écrit dans le message de news:
49928734$0$23723$
Bonjour,
Je cherche une boutique sur Paris pour acheter un objectif d'occasion pour
un Alpha 100. Avez vous des adresses ?
Je cherche bon zoom qui soit lumineux et peux encombrant.
Merci

ne connais pas une boutique specialisee
mais voir les boutiques sur les Boulevards : du temple, filles du calvaire
et baumarchais (entre republique et bastille doc)
il y a deux magasins vendant de l'occasion, boulevard magentan vers la gare
de l'est et bd de strasbours
si non voir des boutiques de depot-vente du style "cash converter"
Papy Bernard
Bonjour

De edgar

ne connais pas une boutique specialisee
mais voir les boutiques sur les Boulevards : du temple, filles du
calvaire et baumarchais (entre republique et bastille doc)
il y a deux magasins vendant de l'occasion, boulevard magentan vers
la gare de l'est et bd de strasbours
si non voir des boutiques de depot-vente du style "cash converter"

Dans le temps il y avait aussi rue de Rome (à gauche de la gare St Lazare)

--
A+
Papy Bernard
delestaque
Artricmix wrote:
Bonjour,
Je cherche une boutique sur Paris pour acheter un objectif d'occasion
pour un Alpha 100. Avez vous des adresses ?
Je cherche bon zoom qui soit lumineux et peux encombrant.
Merci

Je ne sais pas si tu vas trouver ça Boulevard Beaumarchais, en revanche si
tu cherches de l'occase argentique...
Tu commences a Bastille et tu navigues ( pas sur le port de plaisance ) mais
entre les deux cotés de la rue

ricco
delestaque
Papy Bernard wrote:
Bonjour

De edgar

ne connais pas une boutique specialisee
mais voir les boutiques sur les Boulevards : du temple, filles du
calvaire et baumarchais (entre republique et bastille doc)
il y a deux magasins vendant de l'occasion, boulevard magentan vers
la gare de l'est et bd de strasbours
si non voir des boutiques de depot-vente du style "cash converter"

Dans le temps il y avait aussi rue de Rome (à gauche de la gare St
Lazare)

Plus là depuis un moment...
Ghost-Rider
delestaque a écrit :
Artricmix wrote:
Bonjour,
Je cherche une boutique sur Paris pour acheter un objectif d'occasion
pour un Alpha 100. Avez vous des adresses ?
Je cherche bon zoom qui soit lumineux et peux encombrant.

Je ne sais pas si tu vas trouver ça Boulevard Beaumarchais, en revanche si
tu cherches de l'occase argentique...
Tu commences a Bastille et tu navigues ( pas sur le port de plaisance ) mais
entre les deux cotés de la rue

Oui, Bld Beaumarchais, il y a plusieurs magasins d'occase, argentique ou
numérique et si tu ne trouves pas en occase, tu peux acheter du neuf !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Artricmix
Ghost-Rider nous écrivait ceci :

|| delestaque a écrit :
||| Artricmix wrote:
|||| Bonjour,
|||| Je cherche une boutique sur Paris pour acheter un objectif
|||| d'occasion pour un Alpha 100. Avez vous des adresses ?
|||| Je cherche bon zoom qui soit lumineux et peux encombrant.
||
||| Je ne sais pas si tu vas trouver ça Boulevard Beaumarchais, en
||| revanche si tu cherches de l'occase argentique...
||| Tu commences a Bastille et tu navigues ( pas sur le port de
||| plaisance ) mais entre les deux cotés de la rue
||
|| Oui, Bld Beaumarchais, il y a plusieurs magasins d'occase,
|| argentique ou numérique et si tu ne trouves pas en occase, tu peux
|| acheter du neuf !
||
Merci pour vos commentaires, je vais chausser mes grolles de rando et
arpenter le bd Beaumarchais ! ,o)