Boutiques sur Paris?

14 réponses
Ofnuts
En dehors des Fnac, il y a des magasins recommandables pour voir/acheter
du matériel photo sur Paris et la RP?

--
Bertrand

10 réponses

1 2
eric
Ofnuts wrote:
En dehors des Fnac, il y a des magasins recommandables pour
voir/acheter du matériel photo sur Paris et la RP?ce que tu verras a la
Chnac a paris n'est certainement pas differnt de ce qu on y propose
ailleurs ?

eric

Jean-Pierre Roche
En dehors des Fnac, il y a des magasins recommandables pour voir/acheter
du matériel photo sur Paris et la RP?

Tu peux voir Objectif Bastille dans le 12eme (pas mal de
matériel pro et d'occasion), Magma dans le 11eme, Cirque
Photo Vidéo dans le 3eme, etc. Voir et acheter c'est pas
forcément pareil : souvent des affaires chez Europ Photo
Ciné dans le 10eme .

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ofnuts
Jean-Pierre Roche wrote:
En dehors des Fnac, il y a des magasins recommandables pour
voir/acheter du matériel photo sur Paris et la RP?

Tu peux voir Objectif Bastille dans le 12eme (pas mal de matériel pro et
d'occasion), Magma dans le 11eme, Cirque Photo Vidéo dans le 3eme, etc.
Voir et acheter c'est pas forcément pareil : souvent des affaires chez
Europ Photo Ciné dans le 10eme .

OK Merci...

--
Bertrand

Ofnuts
eric wrote:
Ofnuts wrote:
En dehors des Fnac, il y a des magasins recommandables pour
voir/acheter du matériel photo sur Paris et la RP?ce que tu verras a la
Chnac a paris n'est certainement pas differnt de ce qu on y propose
ailleurs ?

Non, mais on peut trouver des magasins où on est plus au calme pour
voir/tripoter...

eric

--
Bertrand

edgar
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48257755$0$760$
En dehors des Fnac, il y a des magasins recommandables pour voir/acheter
du matériel photo sur Paris et la RP?

--
Bertrand

les boulevards qui vont de la Republique a la Bastille

eric
edgar wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48257755$0$760$
En dehors des Fnac, il y a des magasins recommandables pour
voir/acheter du matériel photo sur Paris et la RP?

--
Bertrand

les boulevards qui vont de la Republique a la Bastille

le Boulevard des Fripouilles ?
remarque qu' elles font la tronche les fripouilles .

eric

palmerclaude
"eric" a écrit dans le message de news:
9_wVj.2752$
edgar wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48257755$0$760$
En dehors des Fnac, il y a des magasins recommandables pour
voir/acheter du matériel photo sur Paris et la RP?

--
Bertrand

les boulevards qui vont de la Republique a la Bastille

le Boulevard des Fripouilles ?
remarque qu' elles font la tronche les fripouilles .

eric
J'ai bien connu en mon temps le boulevard et je souscris, . Tu m'as enlevé
l'insulte de la bouche...

Jean-Pierre Roche
s qui vont de la Republique a la Bastille
le Boulevard des Fripouilles ?
remarque qu' elles font la tronche les fripouilles .

eric
J'ai bien connu en mon temps le boulevard et je souscris, . Tu m'as enlevé
l'insulte de la bouche...

Il y a contestation sur le nom exact :
Boulevard de l'Arnaque a eu son temps de gloire ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4826a46d$0$929$

"eric" a écrit dans le message de news:
9_wVj.2752$
edgar wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48257755$0$760$
En dehors des Fnac, il y a des magasins recommandables pour
voir/acheter du matériel photo sur Paris et la RP?

--
Bertrand

les boulevards qui vont de la Republique a la Bastille

le Boulevard des Fripouilles ?
remarque qu' elles font la tronche les fripouilles .

eric
J'ai bien connu en mon temps le boulevard et je souscris, . Tu m'as
enlevé l'insulte de la bouche...

J'ajouterai que bien que de moins en moins argenté (gasoil, gaz,
augmentation de tout à tous les niveaux avec une retraite qui ne suit pas),
je préfere travailler occasionnellement avec la FNAC. que ce soit à
Poitiers, St Germain ou Rennes. Je paie un peu plus cher qu'ailleurs mais
ai un SAV d'enfer, des appareils de remplacement en cas de panne, un
excellente écute de vendeurs professionnels qui connaissent ce qu'ils
vendent, et désolé,de contredire, la possibilité d'essayer optiques et
boîtiers de façon sommaire. Il suffit de venir avec une carte mémoire
adaptée à l'appareil, de la ramener chez soi et de regarder au calme la
qualité comparée des appareils et objectifs sur son ordinateur.
C'est comme cela que j'ai bénéficié d'objectifs full frame Canon et d'un

sigma 10-20 de démo testés et à un bon prix.
Il suffit de regarder la qualité technique des images sur
fr.rec.photo.numérique "40e anniversaire de champlain" de ces jours derniers
(40D et G9).

eric
Jean-Pierre Roche wrote:
s qui vont de la Republique a la Bastille
le Boulevard des Fripouilles ?
remarque qu' elles font la tronche les fripouilles .

eric
J'ai bien connu en mon temps le boulevard et je souscris, . Tu
m'as enlevé l'insulte de la bouche...

Il y a contestation sur le nom exact :
Boulevard de l'Arnaque a eu son temps de gloire ;-)

entre fripouilles et arnaques, on reste quand même dans un contexte
identique, ce qui me plait ce sont les tonnes d'argentiques poussiéreux
enfin bientôt Bièvres, là, ce seront des alignements de Leica et des
vendeurs vlams qui boivent des coups de rouges en nous tournant le dos, et
des " pas parler français "
sans parler des prix

eric

1 2