boutiques vendant des Psions sur Paris

11 réponses
Fede
Auriez vous des adresses où se vendent encore des psions d'occasion ?
(genre des séries 3c, 3mx ou Siena). Hier à mon grand regret j'ai
constaté que Maubert Electronics (qui avait changé de rue il y a un an
environ) n'existe plus....

Enfin voilà, dur dur d'obtenir des machines anciennes désormais...

fede - www.pdacool.com

10 réponses

1 2
Christophe [Lo Kiki]
Fede a écrit :
Auriez vous des adresses où se vendent encore des psions d'occasion ?
(genre des séries 3c, 3mx ou Siena). Hier à mon grand regret j'ai
constaté que Maubert Electronics (qui avait changé de rue il y a un an
environ) n'existe plus....
Enfin voilà, dur dur d'obtenir des machines anciennes désormais...

> fede - www.pdacool.com

Je pense qu'il y a plus de chance de trouver sur eBay...

Christophe
DanGaut
Fede vient de nous annoncer :
Auriez vous des adresses où se vendent encore des psions d'occasion ?
(genre des séries 3c, 3mx ou Siena). Hier à mon grand regret j'ai
constaté que Maubert Electronics (qui avait changé de rue il y a un
an environ) n'existe plus....

Enfin voilà, dur dur d'obtenir des machines anciennes désormais...

fede - www.pdacool.com

Bonjour,

essayes du coté de:

Eurl AKXIS
Réparateur PSION
3 place du change, 69005 Lyon
Tel : 06 23 23 82 49
Mail :

Ca marche très bien même par correspondance.
Fede
DanGaut a écrit :
Eurl AKXIS
Réparateur PSION
3 place du change, 69005 Lyon
Tel : 06 23 23 82 49
Mail :

Ca marche très bien même par correspondance.

Ok, merci beaucoup :D
Pour le message précédent (ebay) : je n'achète jamais sur le net, mais
merci quand même pour le conseil.

fede - www.pdacool.com
Eric PETIT
Dans le message :,
Fede a écrit:
DanGaut a écrit :
Eurl AKXIS
Réparateur PSION
3 place du change, 69005 Lyon
Tel : 06 23 23 82 49
Mail :

Ca marche très bien même par correspondance.

Ok, merci beaucoup :D
Pour le message précédent (ebay) : je n'achète jamais sur le net, mais
merci quand même pour le conseil.

Tiens nous au courant.

t'a aussi celui là:
http://www.priceminister.com/offer/buy/1182135/Psion-Series-3C-PDA.html
Retrait possible sur place, donc ça devrait t'aller ;-)

ça cote 'achement bien un psion n'empèche !!
Combien de pocket des premières générations (pour avoir un age similaire)
peuvent encore se revendre plus de 10-20 euros ??? !! ;-D

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
DanGaut
Le 14/07/2007, Fede a supposé :
DanGaut a écrit :
Eurl AKXIS
Réparateur PSION
3 place du change, 69005 Lyon
Tel : 06 23 23 82 49
Mail :

Ca marche très bien même par correspondance.

Ok, merci beaucoup :D
Pour le message précédent (ebay) : je n'achète jamais sur le net,
mais merci quand même pour le conseil.

fede - www.pdacool.com

En complément va voir sur le site:

http://www.akxis.com/
Fede
Eric PETIT a écrit :
ça cote 'achement bien un psion n'empèche !!
Combien de pocket des premières générations (pour avoir un age similaire)
peuvent encore se revendre plus de 10-20 euros ??? !! ;-D

Et oui, ça cote encore bien, surtout parce que ce sont des machines
solides (côté OS) qui plantent quasiment jamais, je mets un bémol
concernant par exemple les révo (suffit que la batterie soit un poil
trop basse pour que les alarmes ne fonctionnent pas).

Mais c'est vrai que ce sont des collectors qui en plus fonctionnent
encore correctement (synchro avec outlook xp sur xp home). Pas encore
testé sous Vista (car je vais attendre 2 ans ou plus avant de devoir y
passer).

Côté Pocket PC, les fois où j'ai eu à faire appel aux alarmes (le matin
par exemple) : ça a été une catastrophe : en gros l'alarme sonnait quand
je l'allumait (parfois même 1 h après l'alarme prévue). Bref pas fiable.

Bon, vais regarder tout ça
Dc
Bonjour,

Il se trouve que Fede a formulé :

Côté Pocket PC, les fois où j'ai eu à faire appel aux alarmes (le matin par
exemple) : ça a été une catastrophe : en gros l'alarme sonnait quand je
l'allumait (parfois même 1 h après l'alarme prévue). Bref pas fiable.

J'aime bien les Psion, j'en vends depuis 12 ans (en modeles
industriels) mais faut pas dire n'importe quoi sur les pocket PC
Ca marche tres bien quand on voit tout ce qu'on leur met dans le
ventre.
On ne saura jamais si une oreillette ou un GPS bluetooth aurait fait
bugger un psion. Tu vois ce que je veux dire ?
aujourd'hui, je suis en 640x480 , en couleurs sur un Qtek
C'est ce qu'on avait a l'eopoque des Serie3-5 mais sur le PC

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
David Taté
Dc a écrit :
Bonjour,

Hello,

aujourd'hui, je suis en 640x480 , en couleurs sur un Qtek

quel modèle ?

A+

--
David Taté
http://www.davidtate.fr : Veille et actualité juridique.
http://wwww.david-tate.fr : Moteur de recherche juridique.
Dc
David Taté a couché sur son écran :
Dc a écrit :
Bonjour,

Hello,

aujourd'hui, je suis en 640x480 , en couleurs sur un Qtek

quel modèle ?

A+

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Fede
Dc a écrit :
J'aime bien les Psion, j'en vends depuis 12 ans (en modeles industriels)
mais faut pas dire n'importe quoi sur les pocket PC

Ohhh bien loin de moi cette idée, d'ailleurs côtés PDA j'ai les 3
systèmes à la maison : palm, pocket pc / windows CE, Sibo / Epoc et j'ai
malheureusement (pour moi) vu ce bug des alarmes (ç'a m'a couté d'être
en retard pour rentrer en france, ( les trains étrangers sont souvent à
l'heure ;) ) et le prix d'un billet supplémentaire, bref

C'est vrai que le bluetooth, le gps, toussa c'est bien aussi, mais je
trouve que malgré tout pour les fonctions que j'en attends, un psion ou
un palm sont plus puissants qu'un pocket pc car plus paramétrables
(c'est à la fonction "tache" que je fais référence)

voili voilou

fede
1 2