Bouto navec condition.

Le
sleg
Bonjour,

voila j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un bouton dans une
feuille excel invalide, mais visible, si par exemple en E2 et E3 il
n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur a 150.

Merci de vos reponses.

@ bientot.
LE TROLL

En vb c'est:

commandButton1.visibleúlse
commandButton1.visible=true

Mais là, peut être qu'il faut adapter ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
"sleg" message de news:

> [...]
| feuille excel invalide, mais visible, si par
exemple en E2 et E3 il
| n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur a

JB

If Not Intersect(Union([B1], [E2:E3]), Target) Is Nothing Then
CommandButton1.Enabled = IIf([B1] < 150 And [E2] = 0 And [E3] =
0, False, True)
End If
End Sub

http://cjoint.com/?cBiue7LD6O

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 27 fév, 07:54, sleg
[...]

Le #5238941
ok mais ce code tu le copie ou parce je suis franchement nul en vba.

merci d'avance

On 27 fév, 08:09, "LE TROLL"
Bonjour,

--
Romans, logiciels, email, site personnelhttp://irolog.free.fr/joe.htm
-------------------------------------------------------------------------- -­---------

> [...]
| feuille excel invalide, mais visible, si par
exemple en E2 et E3 il
| n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur a

JB
Le #5238931
Version avec bouton barre Formulaires:

If Not Intersect(Union([B1], [E2:E3]), Target) Is Nothing Then
ActiveSheet.Buttons("bouton 1").Enabled = IIf([B1] < 150 And
[E2] = 0 And [E3] = 0, False, True)
End If
End Sub

JB

On 27 fév, 08:20, JB

[...]

@ bientot.- Masquer le texte des messages précédents -

LE TROLL
Le #5238901
Ben en plus j'ai mal lu, c'est pas "visible", mais
comme on l'a écrit "enabled"...

Ben moi aussi je suis nul en vbA, le code devrait
se mettre avec l'éditeur de vbA, et être liée à la
feuille... mais... comment ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
"sleg" message de news:

On 27 fév, 08:09, "LE TROLL" wrote:
[...]

---------------------------------------------------------------------------­---------
"sleg" message de news:

> [...]
| feuille excel invalide, mais visible, si par
exemple en E2 et E3 il
| n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur

sleg
Le #5238881
j'ai l'impression d'etre débile ce matin lol je ne vois aps "Version
avec bouton barre Formulaires:
" sniffff ;-)

On 27 fév, 08:33, JB
[...]

Le #5238861
On 27 fév, 08:52, sleg
[...]

http://cjoint.com/?cBi2GfZcR7

JB

n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur a 150.

Merci de vos reponses.

@ bientot.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

sleg
Le #5238741
Merci pourle fichier je vais regarder cela

@bientot

On 27 fév, 08:54, JB
On 27 fév, 08:52, sleg