Bouto navec condition.

sleg
Bonjour,

voila j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un bouton dans une
feuille excel invalide, mais visible, si par exemple en E2 et E3 il
n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur a 150.

Merci de vos reponses.

@ bientot.

LE TROLL
Bonjour,

En vb c'est:

commandButton1.visibleúlse
commandButton1.visible=true

Mais là, peut être qu'il faut adapter ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
"sleg" a écrit dans le
message de news:

> [...]
| feuille excel invalide, mais visible, si par
exemple en E2 et E3 il
| n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur a

JB

If Not Intersect(Union([B1], [E2:E3]), Target) Is Nothing Then
CommandButton1.Enabled = IIf([B1] < 150 And [E2] = 0 And [E3] =
0, False, True)
End If
End Sub

http://cjoint.com/?cBiue7LD6O

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 27 fév, 07:54, sleg wrote:
[...]

sleg
ok mais ce code tu le copie ou parce je suis franchement nul en vba.

merci d'avance

--
Romans, logiciels, email, site personnelhttp://irolog.free.fr/joe.htm
-------------------------------------------------------------------------- -­---------
"sleg" a écrit dans le
message de news:

> [...]
| feuille excel invalide, mais visible, si par
exemple en E2 et E3 il
| n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur a

JB
Version avec bouton barre Formulaires:

If Not Intersect(Union([B1], [E2:E3]), Target) Is Nothing Then
ActiveSheet.Buttons("bouton 1").Enabled = IIf([B1] < 150 And
[E2] = 0 And [E3] = 0, False, True)
End If
End Sub

JB

On 27 fév, 07:54, sleg wrote:

[...]

@ bientot.- Masquer le texte des messages précédents -

LE TROLL
Ben en plus j'ai mal lu, c'est pas "visible", mais
comme on l'a écrit "enabled"...

Ben moi aussi je suis nul en vbA, le code devrait
se mettre avec l'éditeur de vbA, et être liée à la
feuille... mais... comment ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
message de news:

wrote:
[...]

---------------------------------------------------------------------------­---------
"sleg" a écrit dans le
message de news:

> [...]
| feuille excel invalide, mais visible, si par
exemple en E2 et E3 il
| n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur

JB

On 27 fév, 07:54, sleg wrote:

Bonjour,

voila j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un bouton dans u ne
feuille excel invalide, mais visible, si par exemple en E2 et E3 il

http://cjoint.com/?cBi2GfZcR7

JB

n'y a rien et si le nombre en B1 en inferieur a 150.

Merci de vos reponses.

@ bientot.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -