Bouton "accélérateur"

Le
Jean-Pierre Marot
Bonjour,
Windows XP+ sp3, IE8, voilà le sujet : j'ai voulu utiliser une
nouvelle fonction "Utilisation des accélérateurs", malgré l'aide de
"Présentation d'Internet Explorer 8" je ne peux trouver dans la barre
d'outils le bouton Accélérateur qui permet l'utilisation de cette nouvelle
fonctionnalité (forme du bouton : carré de couleur bleue sur le pourtour
avec une flèche orientée sud-est dans la carré).
je suis preneur si quelqu'un peut m'indiquer le chemin pour dénicher
ce fameux bouton!! cordialement, Jean-Pierre
Le Claude
Le #21642641
Salut,

Tu nous dis :
... je suis preneur si quelqu'un peut m'indiquer le chemin pour dénicher
ce fameux bouton!!

Non ce n'est pas ainsi que ça se passe...-:))
Tu pointes un texte ou un fragment de texte ou d'image avec ta souris tu
auras le bouton et en cliquant droit tu auras le menu des "accélérateurs"
---
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Pierre Marot" discussion : 4bd688c9$0$667$