Bouton d'action visible à l'impression

johend
Bonjour tout le monde,

C'est encore moi avec mes probleme de "bouton"...
Cette fois-ci, j'ai mis en place un bouton d'action
qui permet juste d'aller à une autre diapo (tout
simple quoi...)
mais ce dernier apparait sur la diapo lorsque je
l'imprime...
Comment faire???

Merci pour votre aide.

Circé
Bonjour,

Même réponse que précédemment en modifiant le nom du Shape.

S'il y en a d'autres, on peut faire une boucle sur tous les boutons :

For Each bouton In ActivePresentation.Slides(1).Shapes
If Left(bouton.Name, 7) = "Command" Then
bouton.Visible = False

A ajouter dans une macro d'impression.

Le problème c'est que PowerPoint ne gère pas vraiment les événements de
type automatique (BeforePrint)...

Aussi je reviens à la solution proposée par Bernard Lempel, à savoir
utiliser un objet existant sur la diapo. En principe la navigation ne
se gère pas par macros mais plutôt par boutons faits tout exprès pour
ça.

Circé
http://faqword.fr

johend a formulé ce mardi :