Bouton d'action visible à l'impression

Le
johend
Bonjour tout le monde,

C'est encore moi avec mes probleme de "bouton"
Cette fois-ci, j'ai mis en place un bouton d'action
qui permet juste d'aller à une autre diapo (tout
simple quoi)
mais ce dernier apparait sur la diapo lorsque je
l'imprime
Comment faire???

Merci pour votre aide.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18437521
Comme te l'avais suggéré Bernard : utilise un objet de la diapo en tant que
bouton (une imagent un trait, une forme...)
[...]

Circé

Même réponse que précédemment en modifiant le nom du Shape.

S'il y en a d'autres, on peut faire une boucle sur tous les boutons :

For Each bouton In ActivePresentation.Slides(1).Shapes
If Left(bouton.Name, 7) = "Command" Then
bouton.Visible = False

A ajouter dans une macro d'impression.

Le problème c'est que PowerPoint ne gère pas vraiment les événements de
type automatique (BeforePrint)...

Aussi je reviens à la solution proposée par Bernard Lempel, à savoir
utiliser un objet existant sur la diapo. En principe la navigation ne
se gère pas par macros mais plutôt par boutons faits tout exprès pour
ça.

Circé
http://faqword.fr

johend a formulé ce mardi :