Bouton affecté à une macro

Le
Jacquouille
Bonjour,
Dans une vie antérieure, j'avais pris un bouton sous forme de smyley, que
j'ai placé dans ma barre d'outils.
Je lui avais affecté une macro.

Trois générations plus tard, le bouton est toujours là, mais je ne sais plus
à quoi il sert.
Lorsque je clique dessus, il me signale qu'il ne trouve pas le fichier
"ecu.xls".
Fichier qui n'existe pas ou plus.

Comment puis-je lui affecter une autre macro, ou, à défaut, le supprimer,
svp

Merci
Jacques.

Jacquouille

danielos

Une possibilité est le clic droit dans les barres d'outils et de
désactiver celle qui porte le nom personnalisé donné à la barre
comportant le smiley.
On peut ensuite aller dans le "personnalisé de la barre d'outils" (au
bout de la barre d'outils la petite flèche) et ensuite supprimer la
barre d'outils complètement ou juste le bouton.

Daniel (juste utilisateur d'excel pas l'expert qui nous sort souvent du
brun ;-))

Jacquouille a écrit :
[...]

---
logiciel antivirus Avast.

DanielCo
"du brun" ? T'es Ch'ti ?
Cordialement.
Daniel

l'expert qui nous sort souvent du brun
Daniel
Non, même si mes origines en sont proches (Ardennes).
Là c'était pour rester correct sur la toile.
Au plaisir, car je ne doute pas que je solliciterai un jour vos
connaissances ;-)
Daniel

Le 08/08/2015 09:54, DanielCo a écrit :
Bonjour,