bouton avec deux icônes

Le
Dan
Bonjour à tous.
Sous visuel Basic 6 j'avais la possibilité d'une double image sur le
bouton.
Dans le cas précis je lisais de l'audio, mon bouton représentait alors un
haut-parleur, lorsque je cliquai sur ce bouton pour interrompre le son,
j'affichais une image de micro avec une barre pour bien montrer que le son
était interrompu.
Sur visuel Basic.net 2008 jeux ne trouvent plus cette possibilité.
Qu'en pensez-vous ?
Quelle solution me conseillez-vous.
D'avance je vous remercie
Jérémy Jeanson
Le #17830291
snif...
non ce genre de choses n'existe plus, c'est à toi de coder le changement
d'image :(
--
Jérémy JEANSON
MCP

Sinon cela doit être assez trivial de le coder soi-même... (ou ce sont les
icônes de base qui te manquent ?)

--
Patrice

"Dan" : 491c0c45$0$28670$
[...]

Le #17837861
Sous Vb6 on disposait de boutons à plusieurs états je penses que Dan
voulait parlé de ça...

Re snif
--
Jérémy JEANSON
MCP

--
Patrice

"Jérémy Jeanson" de discussion :
[...]

Le #17846411
non dans mon bouton controle je pouvais lui indiquer 2 images et az
chaque click l'image changais de l'une a l'autre ,si cela vous interesse je
peux tenter de retrouver coment on procede.
pour vb.net que me conseillez vous?
creer 2 boutons superposes et passer ainsi de l'un a l'autre au click
par visible = ... ?
A+
"Patrice" news:
Ou alors un checkbox avec le style "bouton" ?

--
Patrice

"Jérémy Jeanson" groupe de discussion :
[...]

Bill2
Le #17848081
Dan wrote:
[...]

euh, en dot net, je ferais un truc simple :
et à chaque clic sur le bouton, je vérifier le nom de l'image en cours, et
je met l'autre image ...

sub monBt_click(... ) handles MonBt.Click

if MonBt.image="Nom1.jpg" then
MonBt.image="Nom2.jpg"
else
MonBt.image="Nom1.jpg"
end if
end sub

Bon, il fuat vérifier que MonBt.image renvoie bien le nom du fichier image,
et pas l'image elle-même, mais le principe est là ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :