bouton bascule

Le
le méruvien
bonjour, un bouton bascule, n'est-il pas composé de 2 boutons et quand on
clic sur l'un, lautre passe inactif ?
Quand je prend cette objet dans la boite à outils, je n'ai qu'un bouton !!
2eme solution, je prend une case d'option, et je choisie les boutons
bascule, oui, mais là, les boutons étant blancs, je ne vois pas de
différence entre l'activé et le desactivé!
N'y à-t-il pas un truc anormal dans mon access?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Un bouton-bascule est composé d'un seul bouton mais il fonctionne avec
un (ou plusieurs) autre(s). Ils sont insérés dans un groupe d'options.
Le bouton 'actif' est celui qui est enfoncé.
Pour se faire une idée, penses aux boutons-radios des anciens postes
TSF. Tour à tour, ils sont actifs mais un seul bouton est enfoncé.

[...]

http://www.mpfa.info/

FranckyONE
Le #6227331
[...]

NON, c'est juste 1 bouton mais qui peut rester enfoncer

Pour faire ce que tu veux, il faut créer un groupe d'option et choisi le
format à la fin de l'assistant
Vous pouvez en mettre plus que 2 MAIS QU'UN seul à la fois (c'est le
GROUPE D'OPTION )