bouton à bascule

Le
elli6258
Bonjour à tous
Je suis confronté à un problème,
Avec votre aide j'ai créer une macro dans une feuille Excel "reference.xls",
ce fichier est masqué.
Cette macro est activé par une combinaison de touche (ctrl a), après avoir
importé un fichier d'une autre application. A la fin, le fichier importé est
renommé en "nouveau.xls".

Je cherche à mettre dans le fichier "nouveau.xls" un bouton qui les lignes
suivant un critère quand on l'enfonce et qui les fait réapparaître quand on
le relâche.

Les macros sont faites et fonctionnent. Elles sont dans le fichier
"référence.xls"
J'arrive à poser le bouton sur la feuille Excel (nouveau.xls) à la création
du fichier,
mais je n'arrive pas à créer le lien vers les macros.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance
Michel
Joël André
Le #18204081
Bonsoir,
En souhaitant que ceci vous soit utile?
Attention, je suis sous Excel 2000...

A mettre dans la zone d'exploitation du bouton (double clic dessus en mode
construction)

Sub MaMacro_onclick()

If Sheets(NomDeLaFeuille).NomDuBoutonBascule.Value = True Then
'Ici, on affiche ....
... La macro voulue...
Else
'Ici, on efface ...