bouton bascule

Le
cousinhub
Bonsoir,
dans un USF, comprenant plusieurs boutons bascules (ToggleButton), je
peux déterminer sa couleur de fond si non-sélectionnée.
Cependant, en cliquant dessus lors de l'exécution de la procédure,
est-il possible de changer sa couleur de fond (par ex: passer de vert à
rouge au lieu de vert à vert pâle)?
JB

Private Sub ToggleButton1_Click()
Me.ToggleButton1.BackColor = IIf(ToggleButton1, RGB(0, 255, 255),
RGB(0, 255, 0))
End Sub

JB
On 25 mar, 00:21, cousinhub
[...]
Merci

cousinhub
Le #4319771
Merci, mais cela ne fonctionne pas, il faut trois clics pour modifier la
couleur. Je cherche à partir de ta solution.
Merci encore et bonne soirée

Bonjour,

[...]

Francois L
Le #4319681
Merci, mais cela ne fonctionne pas, il faut trois clics pour modifier la
couleur. Je cherche à partir de ta solution.
Merci encore et bonne soirée

Bonjour cousin,

Micro-climat ? Chez moi, ça fonctionne.
http://cjoint.com/?dAgCzCp4pE

--
François L

cousinhub
Le #4319421
Bonsoir,
C'était pas un micro-climat(en Bretagne, ça se saurait..)
C'était juste la propriété TripleState qui était à True
Merci

[...]

Le #4319401
Bonsoir,
C'était pas un micro-climat(en Bretagne, ça se saurait..)
C'était juste la propriété TripleState qui était à True
Merci

Hé cousin,

http://www.photos-de-bretagne.com/txts.php
:-))

--
François L

cousinhub
Le #4319381
:-D
J'en ai une autre...
http://cjoint.com/?dAup2hWbWE

[...]

Le #4319341
Re-,
Bon, maintenant cela fonctionne (enfin...;-))
J'ai inséré le module de classe proposé par MichDenis sur excelabo, cela
fonctionne parfaitement, les boutons changent de couleur à chaque click.
Maintenant, je voudrais bien savoir comment limiter le nombre de boutons
à cliquer (par exemple, j'ai 20 ToggleButtons, et je voudrais limiter la
possibilité d'en sélectionner 4)
Merci pour toute aide

[...]

Le #4319301
Re-,
j'ai trouvé

Private Sub GroupeBouton_Change()
Dim Nb As Integer, Ctrl As Control

Nb = 0
For Each Ctrl In UserForm1.Controls
If Ctrl.Value = True Then Nb = Nb + 1
If Nb = 4 Then MsgBox "y'en a assez": Exit Sub
Next
End Sub

Mais ceci ne m'empêche pas de sélectionner un autre....

[...]

On ne peut pas sélectionner + de 5 checkbox:

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_checkBox.xls

JB

On 26 mar, 22:02, cousinhub
[...]

http://cjoint.com/?dAgCzCp4pE- Masquer le texte des messages précéd ents -