Bouton central Tungsten E2 : pas d'horloge

7 réponses
Paul
Bonjour,

J'avais un Tungsten E il y a quelques temps, et losqu'il =E9tait
=E9teint, le bouton central permettait d'afficher l'horloge pendant
environ 2 secondes. Extremement pratique.

Or, j'ai d=E9sormais un Tungsten E2 et cette fonctionnalit=E9 ne semble
plus exister !!

D'o=F9 mes questions :
- pourquoi ca marche pas chez moi ? Palm =E0 choisis d'arreter cette
fonctionnalit=E9 ?
- est-ce li=E9 =E0 l'OS ?
- est ce qu'on peut le r=E9activer ?

Merci beacoup de vos r=E9ponses.

7 réponses

Daniel
Paul a écrit :
J'avais un Tungsten E il y a quelques temps, et losqu'il était
éteint, le bouton central permettait d'afficher l'horloge pendant
environ 2 secondes. Extremement pratique.

Or, j'ai désormais un Tungsten E2 et cette fonctionnalité ne semble
plus exister !!

Curieux s'il l'ont arrêté sur le T2, car ça marche sur le T3.
Hibou
"Paul" a écrit :
J'avais un Tungsten E il y a quelques temps, et losqu'il était
éteint, le bouton central permettait d'afficher l'horloge pendant
environ 2 secondes. Extremement pratique.

Or, j'ai désormais un Tungsten E2 et cette fonctionnalité ne semble
plus exister !!

D'où mes questions :
- pourquoi ca marche pas chez moi ?

* Cela ne fonctionne pas chez moi non plus : quand on appuye sur le bouton
central, ce sont les alertes en cours qui s'allument.

Hibou
"Paul" a écrit :
J'avais un Tungsten E il y a quelques temps, et losqu'il était
éteint, le bouton central permettait d'afficher l'horloge pendant
environ 2 secondes. Extremement pratique.

Or, j'ai désormais un Tungsten E2 et cette fonctionnalité ne semble
plus exister !!

D'où mes questions :
- pourquoi ca marche pas chez moi ?

* Cela ne fonctionne pas chez moi non plus : quand on appuye sur le bouton
central, ce sont les alertes en cours qui s'allument.

Hibou
Kalimbra
Daniel wrote:
Paul a écrit :

J'avais un Tungsten E il y a quelques temps, et losqu'il était
éteint, le bouton central permettait d'afficher l'horloge pendant
environ 2 secondes. Extremement pratique.

Or, j'ai désormais un Tungsten E2 et cette fonctionnalité ne semble
plus exister !!

Curieux s'il l'ont arrêté sur le T2, car ça marche sur le T3.

mais pas sur le T5
Paul
Le Thu, 2 Jun 2005 06:30:25 +0200
"Hibou" vous écriviez :

"Paul" a écrit :
J'avais un Tungsten E il y a quelques temps, et losqu'il était
éteint, le bouton central permettait d'afficher l'horloge pendant
environ 2 secondes. Extremement pratique.

Or, j'ai désormais un Tungsten E2 et cette fonctionnalité ne semble
plus exister !!

D'où mes questions :
- pourquoi ca marche pas chez moi ?

* Cela ne fonctionne pas chez moi non plus : quand on appuye sur le bouton
central, ce sont les alertes en cours qui s'allument.

Hibou

Par contre, mais j'ai absolument rien qui s'affiche, il reste éteint.
joly
Paul <ernond_paul_at_yahoo.fr> wrote:

Par contre, mais j'ai absolument rien qui s'affiche, il reste éteint.

N'aurais-tu paqs activé le verouillage par hazard ?

--
arno
Paul
Le Thu, 2 Jun 2005 13:53:07 +0200
(arno) vous écriviez :

Paul <ernond_paul_at_yahoo.fr> wrote:

> Par contre, mais j'ai absolument rien qui s'affiche, il reste éteint.

N'aurais-tu paqs activé le verouillage par hazard ?

--
arno

Si, mais ce n'est pas cela. Je viens de désactiver le verrouillage.
mais ca ne change rien.

D'ailleur avec mon Tungsten E(1), j'avais le verrouillage activé, et ca
marchait. Et puis, meme en étant en mode "verouillage manuel" sur le
TE2, les autres bouton (calendrier, notes, contacts..) allument bien le
TE2