Bouton et code différente feuille ?

Le
Guy72
Bonjour,
Peut-on utiliser un bouton de Macro comme un bouton de la Boîte d'outils
Contrôle ?
Je m'explique:
Avec le bouton de Macro, on peux le déplacer par mégarde, tandis que le
bouton de la Boîte d'outils Contrôle, lui il reste fixe.
Et je ne veux pas mettre les codes dans la Feuil1, je trouve qu'elle est
déjà assez remplie.
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy
Jacky
Je suppose que tu appelles "Bouton de macro" les bouton issues de la boite à
outils formulaire.
La macro utilisée pour ce bouton et pour le bouton issu de la "boite à outil
contrôle" peut être la même.
Sauf que le bouton issu de la "boite à outil contrôle" a les propriétés
modifiables en plus.
L'appel d'une macro par ce bouton peut ce faire comme ceci
'---------------
Private Sub CommandButton1_Click()
MaMacro
End Sub
'---------------
en ayant pris soin d'avoir mis dans UN MODULE SIMPLE la macro nommée MaMacro
(Recommander)
par exemple
'---------------
Sub MaMacro()
MsgBox "Bonjour Guy"
End Sub
'----------------
On peut évidemment écrire le code directement dans l' appel du
bouton(Pffffff)
'--------------
voir ici
http://cjoint.com/?lbl7S2hqi1
--
Salutations
JJ

[...]

Le #17716471
Bonjour Jacky,
Merci encore Jacky, ça me vas parfaitement.
Encore une fois, vu comme ça, c'était si simple.
Et oui je sais, tu vas me dire.............
"Ah oui!, mais seulement quand on sait...."
A+ Jacky
--
Cordialement
Guy

"Jacky"
Bonjour,
[...]

Le #17718141
Bonsoir Guy

Et oui je sais, tu vas me dire.............
"Ah oui!, mais seulement quand on sait...."

Meuuuuh non!
Ce coup c'est ici
http://www.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4
; o)))))

[...]