bouton de commande access pour édition lettre word

1 réponse
mariou
Bonjour à tous,
J'ai une base de données access qui fonctionnait très bien en réseau sous
windows (XP je pense) avec Office 2003. Nous venons de changer de réseau et
avons maintenant windows pro et Office 2007. Cette base de données
fonctionne encore bien, sauf une fonction : dans le formulaire de saisie des
données, il y a un bouton de commande qui déclenche la sortie d'un courrier
en word. Depuis ce changement de réseau, le bouton n'agit plus et pourtant
j'ai recréé tous les liens (pcq l'organisation du réseau actuel est un peu
différente du précédent). Je suppose qu'il y a une macro derrière ce bouton
mais je ne sais pas comment le vérifier (je ne connais pas encore bien Office
2007). Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance ... Mariou.

1 réponse

3stone
Salut,

mariou wrote:
Bonjour à tous,
J'ai une base de données access qui fonctionnait très bien en réseau
sous windows (XP je pense) avec Office 2003. Nous venons de changer
de réseau et avons maintenant windows pro et Office 2007. Cette base

Le réseau et Windows sont deux choses différentes...
et Windows "Pro" ne qualifie pas une version de Windows ;-)

de données fonctionne encore bien, sauf une fonction : dans le
formulaire de saisie des données, il y a un bouton de commande qui
déclenche la sortie d'un courrier en word. Depuis ce changement de
réseau, le bouton n'agit plus et pourtant j'ai recréé tous les liens
(pcq l'organisation du réseau actuel est un peu différente du
précédent). Je suppose qu'il y a une macro derrière ce bouton mais
je ne sais pas comment le vérifier (je ne connais pas encore bien
Office 2007). Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance ...

Pour savoir ce qu'il y a "derrière" le bouton (faut être voyant, à distance)
il suffit de passer le formulaire en mode création et de vérifier si le clic
sur ce bouton appelle une macro ou une procédure événementielle.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)