Bouton de commande

André
Bonjour à tous,
Je viens de passer de 2003 à 2007. J'ai un formulaire qui me sert de menu
principal, donc avec des boutons de commandes et événements. En 2003 tout
fonctionne. Je récupère la BD en 2007 et les boutons ne fonctionnent plus.
Si vous avez des conseils, j'apprécierais beaucoup.
Merci à tous.

Tisane
Bonjour André,

[...]

Vérifie déjà les références :
- dans la fenêtre VBE, menu Outils | Références
- décoche les références notées "manquantes".

--
Tisane

André
Bonjour Tisane,

Je n'ai malheureusement aucune références manquantes dans la fenêtre VB.
Aurais-tu une autre piste?

Merci!

Bonjour André,

[...]

Tisane
Je n'ai malheureusement aucune références manquantes dans la fenêtre VB.
Aurais-tu une autre piste?

On peut toujours essayer ;-)
Regarde le niveau de sécurité des macros :
- bouton Office | bouton [Options Access]
- Centre de gestion de la confidentialité
- Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité
- Paramètres des macros
- coche "Désactiver toutes les macros avec notification"
ou "Activer toutes les macros"

Enfin, as-tu compilé le code pour voir s'il y a des erreurs reconnues ?

--
Tisane

Bonjour André,

[...]

Tisane
Eureka! J'ai activé toutes les macros et pour être certain j'ai compilé
de
nouveau.

Merci André pour ce retour car je pense que la question sera de plus en plus
souvent posée avec le déploiement de la v2007.

--
Tisane

André" a écrit