bouton de commande

Le
Michel
Bonjour a tout le monde,

j'essais de masquer un boutton de commande sans succes

Private Sub Commande_Modify_Fund_Click()
[Form_Formulaire_Sub_Red].Étiquette_Fund.Visible = False
[Form_Formulaire_Sub_Red].Modifiable_Fund.Visible = True
[Form_Formulaire_Sub_Red].Commande_Validate_Fund.Visible = True
'j'ai une erreur a ce niveau
[Form_Formulaire_Sub_Red].Commande_Modify_Fund.Visible = False
End Sub

access me dit qu'il ne peut pas masquer un boutton de commande qui est
actif.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance,

Michel.
Michel
Le #6343311
Ok je suis passe par un setfocus d'un autre controle et ca marche
desole pour le derrangement

[Form_Formulaire_Sub_Red].Étiquette_Fund.Visible = False
[Form_Formulaire_Sub_Red].Modifiable_Fund.Visible = True
[Form_Formulaire_Sub_Red].Commande_Validate_Fund.Visible = True
[Form_Formulaire_Sub_Red].Modifiable_Fund.SetFocus
[Form_Formulaire_Sub_Red].Commande_Modify_Fund.Enabled = False
[Form_Formulaire_Sub_Red].Commande_Modify_Fund.Visible = False

"Michel" news: