Bouton de commande

CNLS BUJA IT OFFICER
Je souhaite savoir comment modifier la couleur d'un bouton de comande sur un
formulaire en mode création

Le Méruvien
bonjour, Quant on demande un service, on dis déja bonjour, et merci!

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"CNLS BUJA IT OFFICER" <CNLS BUJA IT a
écrit dans le message de news:

Je souhaite savoir comment modifier la couleur d'un bouton de comande sur
un
formulaire en mode création

Hassane
Merci mon cher.

Je m'excuse.

Amicalement.

"Le Méruvien" wrote:

> [...]

écrit dans le message de news:

> Je souhaite savoir comment modifier la couleur d'un bouton de comande sur

Hassane
Bonjour à tous.

Je souhaite votre appui sur la modification de la couleur d'un bouton de
commande sur un formulaire.

Merci d'avance.

"Hassane" wrote:

Merci mon cher.

Je m'excuse.

Amicalement.

"Le Méruvien" wrote:

> bonjour, Quant on demande un service, on dis déja bonjour, et merci!
>
> --
>
> http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Le Méruvien
bonjour hassane, tu vois c'est pas difficile!
Bon, pour ton problème, ce n'est pas possible d'avoir des boutons en couleur
directement avec access, mais heureusement on peut tricher!!
1er solution:
A) tu fait une etiquette de la couleur que tu veut.
B) a la propriétée "sur clic" de cette étiquette, tu met la procédure que tu
veut.
2eme solution:
A) tu fait une etiquette de la couleur que tu veut.
B) par dessus cette étiquette, tu fait un bouton, et a la propriétée
"transparent" de ce bouton, tu met "oui"
voila
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Hassane" a écrit dans le message de
Bonjour à tous.

Je souhaite votre appui sur la modification de la couleur d'un bouton de
commande sur un formulaire.

Merci d'avance.

"Hassane" wrote:

Merci mon cher.