Bouton Counterpart dans BBEdit

Le
romer
Hi,

M'étant trompé de groupe, celui-ci doit être plus adéquat pour répondre
à la question.
Un utilisateur averti de BBEdit pourrait-il me dire à quoi correspond le
bouton "counterpart" dans les menus ?
En anglais cela veut-dire "contrepartie, homologue, etc." mais là je ne
vois pas très bien d'autant que je ne comprends pas bien ce dont il est
question en lisant les articles concernés dans la notice.

Merci.
--
A+

Romer
Sergio
Le #22081011
Bernd a exposé le 29/02/2008 :
[...]

Dans un forum propre au Mac, vu que BBEdit est un éditeur de texte
généraliste pour Mac ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bruno Desthuilliers
Bernd a écrit :
Hi,

M'étant trompé de groupe, celui-ci doit être plus adéquat pour répondre
à la question.

Raté. Ici on parle de réalisation de pages web, pas d'éditeurs de code
pour MacOS.