Bouton dans barre

2 réponses
Jacquouille
Bonjour
En des temps anciens, j'ai confectionné (avec l'aide des habitants de ces
lieux, un joli bouton que j'ai placé dans la barre, près des pots de
couleurs, et auquel j'ai affecté une macro.
A cette heure, le PC me dit qu'il ne trouve plus cette macro.
Je désire affecter une autre macro à ce satané bouton.....;mais je n'arrive
pas à sélectionner les caractéristiques de ce bouton.
Quelqu'un est-il spécialiste de ces boutons disgracieux?
Merci pour votre bonne aide
Jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

2 réponses

MichD
Bonjour,

Quelle est ta version d'Excel?

Le bouton "Pot des couleurs" est sur quelle barre d'outils? Son nom?

De mémoire, la version Excel 2003 n'est plus installée,

Tu affiches la fenêtre "Personnaliser" (Affichage / barre d'outils / Personnaliser)

Tu fais un clic droit sur ton bouton, et dans le menu contextuel, tu devrais avoir un menu
ressemblant à "affecter une macro" et dans la fenêtre ouvrante tu sélectionnes le nom de
la macro.

MichD
---------------------------------------------------------------
Jacquouille
Merci Denis
J'ai réussi à réinitialiser le bouton, après avoir suivi ton explication.
je lui ai remis une autre macro....et son nom sur le bouton.
Mille mercis
Bonne fin de soirée
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jvooma$sm2$

Bonjour,

Quelle est ta version d'Excel?

Le bouton "Pot des couleurs" est sur quelle barre d'outils? Son nom?

De mémoire, la version Excel 2003 n'est plus installée,

Tu affiches la fenêtre "Personnaliser" (Affichage / barre d'outils /
Personnaliser)

Tu fais un clic droit sur ton bouton, et dans le menu contextuel, tu devrais
avoir un menu
ressemblant à "affecter une macro" et dans la fenêtre ouvrante tu
sélectionnes le nom de
la macro.

MichD
---------------------------------------------------------------