bouton dans formulaire sous access2007

Le
Marc67
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a moyen avec ACCESS 2007 de voir
le code VBA lorsque l'on créé un bouton dans un formulaire ? En effet,
le logiciel crée automatiquement une macro incorporée et je n'arrive
pas à trouver comment faire pour lire le code de cette macro ?
Si quelqu'un a une info, je suis preneur. Merci d'avance;
Marc
Thierry (ze Titi)
Le #6337691
Bonjour !

Une macro n'a pas de code, tout se paramètre dans les lignes adéquates
de la macro.
Maintenant, si ta question consiste à pouvoir générer du code à la
place des macros incorporées, il te suffit de sélectionner "Procédure
évenementielle" à la place de la macro incorporée dans ton évènement.

Marc67 avait écrit le 30/11/2007 :
[...]

3stone
Le #6337681
Salut,