Bouton de commande sur un formulaire access

Brigitte
Je dois faire un bouton de commande dans un formulaire access qui me
permettra d'enrégistrer des notes de conversations téléphoniques. J'ai déjà
fait un formulaire semblable ou on cliquait le bouton de commande et ça
ouvrait une autre boite ou on entrait les notes de l'appel et ils étaient
sauvegardés dans l'enrégistrement (par exemple pour tenir un régistre
d'appels dans une base client). Je n'arrive pas à le faire cette fois-ci.
Pouvez-vous m'aider???

clemay01
Si j'ai bien compris ce que tu veux ...

Tu as deux formulaires. Le premier (Formulaire1) contient les infos
générales du clients et un deuxième(Formulaire2) qui agit comme une
fenêtre Zoom dans lequel tu vas écrire la conversation ... C'est
bien ça ???

dans ce cas ... sur le click du bouton, tu vas taper :
docmd.openform "Formulaire2"
forms![formulaire2]![conversation] = Me.conversation

'--- Conversation est un champs texte que tu vas créer. Dans le
formulaire1, il va avoir comme source ta colonne de ta table et dans le
formulaire2 il n'aura pas de source ---

sur l'événement "Sur libération ou sur fermeture" du formulaire2, tu
vas taper:
forms![formulaire1]![conversation] = Me.conversation

C'est pas plus compliqué que ça